Vous partez en weekend? Je ne vous souhaite pas bon vol…1 minute(s) de lecture

Les beaux jours arrivent comme on dit.  Les ponts du mois de mai vont surement vous permettre d’aller vous détendre lors d’un weekend prolongé. Aujourd’hui vous êtes peut être hors de chez vous profitant du pont du 1er mai… Je ne veux pas vous effrayer mais des individus peu recommandables rodent peut être autour de chez vous… Voici quelques statistiques concernant le vol.

D’après les statistiques les voleurs empruntent les accès suivants pour pénétrer à l’intérieur d’une maison:

  • Porte d’entrée – 34 %
  • Fenêtre du rez de chaussée – 23 %
  • Porte de derrière – 22 %
  • Garage – 9 %
  • Portes ou fenêtres restées ouvertes  – 6 %
  • Cave – 4%
  • Portes ou fenêtres à l’étage – 2 %

Si l’on peut se fier à ces chiffres voici donc ou placer les détecteurs d’ouvertures…

 

On a l’habitude de dire qu’il ne faut pas laisser de fenêtre ouverte, qu’il ne faut pas cacher une clé … n’oubliez pas non plus de ne pas trop faire de la pub concernant votre séjour sur les réseaux sociaux…

3 Comments

  1. BENOIT said:

    Sachez le, la première chose que font les cambrioleurs est de vérifier si vous êtes chez vous….ils sonnent et si personne ne répond, fracturent vos serrures, portes, volets et en quelques minutes dérobent vos objets précieux ou de valeur marchande ou pire sentimentale !!! LE MEILLEUR MOYEN DE SE PROTEGER : Kicékisonne®, appareil breveté français, qui vous permet de faire croire à votre présence au moindre coup de sonnette, même si vous êtes en déplacement ou en vacances et où que vous soyez.

    samedi 5 mai 2012
    Reply
    • Hervé Hervé said:

      Bonsoir Benoit,
      Vous n’avez pas tord concernant la sonnette et votre solution a l’air fort intéressante pour y répondre (sans jeu de mot). Merci de nous avoir fait connaitre votre produit.

      samedi 5 mai 2012
      Reply
  2. Delpy said:

    Ce produit a l’air génial, car il est sùr que le cambrioleur va d’abord sonner pour voir si quelqu’un est dans la maison. Si quelqu’un répond il ira voir ailleurs, c’est sur. Quand le cambrioleur décide de passer à l’acte c’est déja trop tard, moi j’avais un système d’alarmes, ca ne m’a pas empéché de me faire cambrioler deux fois en trois ans, avec contrat de surveillance mensuel à la clé: parfaitement inutile, quand il sont arrivés, le ou les cambrioleurs étaient déja partis.

    Pourriez vous m’indiquer où puis je avoir des renseignements sur ce produit et savoir où le trouver si je souhaites le commander, car je ne le connaissais pas.

    lundi 7 mai 2012
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.