Site icon Abavala !!!

Répondre à : Votre avis d'utilisateur sur la blyssbox

Bonjour à tous, Comme je l'avais promis dans un de mes posts, je vous fais un petit retour d'expérience concernant la blyssbox et ses accessoires. Ma config : - 1 blyssbox - 1 sirène intérieure - 1 sirène extérieure - 1 détecteur de fumée - 3 détecteurs de mouvement intérieurs - 8 détecteurs d'ouverture pour portes et fenêtres - 1 clavier - 1 télécommande - 1 détecteur d'ouverture pour porte de garage Commençons par le plus court, ce qui ne fonctionne pas ou bizarrement : - le clavier (voir et ). Depuis, je n'ai pas eu d'autres informations et j'avoue que ce n'est pas très important vu que le clavier commande quand même la box. - le détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (voir ). Après contact avec Bruno, le produit a été échangé. Le nouveau produit fonctionnait certes, mieux que le précédent, mais seulement une fois sur trois. J'ai donc demandé à être remboursé. Tout le reste, fonctionne très bien (même les applications Web et SmartPhone). Les autres petits soucis ont été réglés au fur et à mesure. En ce qui concerne le SAV (Casto + Avidsen), c'est là que je ne regrette absolument pas mon choix car des box domotiques il en existe beaucoup (et j'ai longtemps cherché !). Là, on a à faire à des professionnels qui rendent le service attendu. Exemple 1 : mon problème de batterie de sirène intérieure () réglé en 2 jours. Exemple 2 : mon problème de détecteur d'ouverture pour porte de garage () réglé en 7 jours. Conclusion : c'est un bon produit. Cordialement,
Quitter la version mobile