Batterie sirène intérieure HS

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4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
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    Messages
  • #14446
    MC
    Participant

    Bonjour,

    J’ai commandé et installé une sirène intérieure il y a une quinzaine de jours.
    Depuis le début, à chaque fois que j’active ou désactive l’alarme, je reçois non seulement le mail d’activation ou de désactivation, mais aussi un mail technique disant que la batterie de la sirène intérieure est déchargée.
    Pour information :
    – excepté pour le mail technique, la sirène intérieure fonctionne correctement (elle hurle comme il faut et quand il le faut)
    – j’ai aussi une sirène extérieure, avec le même type de batterie, qui elle ne pose aucun problème.
    Ceci m’amène à penser que la batterie de la sirène intérieure est bien HS…le problème c’est qu’elle est censée être neuve !

    Je demande à l’équipe de Casto la conduite à tenir.

    Je vous remercie.

    Cordialement,

    #14502
    MC
    Participant

    Bonjour,

    Petite relance !

    Merci.

    #14546
    bruno29
    Participant

    bonsoir, MC

    Comme vu ce jour à la hotline blyss, je vous fais parvenir une nouvelle batterie afin de lever le doute sur celle ci. De mon coté j’investigue mais sur cet incident.

    cordialement

    #14610
    MC
    Participant

    Bonjour,

    Encore une fois l’équipe Blyss a été très réactive.
    Batterie demandée le 14/01, reçue le 16/01 !
    Je l’ai installée ce WE et depuis plus de messages d’alertes techniques concernant la batterie.
    Je pense donc que mon problème est réglé.

    Merci à toute l’équipe.

    Cordialement,

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