Catégorie : Thomson

La nouvelle m’avait été communiquée lors du salon Batimat ou Mondial du Bâtiment comme il convient de l’appeler maintenant. Je vous en avait touché 2 mots dans l’article compte rendu qui en avait découlé. Avidsen a communiqué officiellement hier. Le fabricant de périphériques domotiques confirme sa décision de tirer une croix sur le verrouillage de ses protocoles domotiques. Acte altruiste ou bien habile tactique pour booster les ventes?

Blyssbox Domotique Thomson

La semaine dernière en partenariat avec Avidsen, je vous proposait de concourir afin de remporter un pack domotique basé sur la solution Thombox appartenant à la famille T-Connect de Thomson. Il est temps de révéler le nom du vainqueur!

Le blog Thomson

Je pense que l’article du jour va vous plaire car aujourd’hui place à un concours! En partenariat avec Avidsen, je suis heureux de pouvoir vous permettre de remporter une box domotique fraîchement arrivée sur le marché. Bien que présentée à la presse courant avril, son acte de naissance date d’il y a quelques jours seulement. La Thombox, car c’est bien d’elle dont il s’agit, est toute récente mais déjà très prometteuse. Pour pouvoir vous en rendre compte par vous même, la box domotique Thomson peut être chez vous… si vous êtes le(la) plus chanceux(se). Faites vos jeux, rien ne va plus!

Thomson

Le pays de la domotique accueille aujourd’hui un nouveau membre. C’est la famille T Connect dont les parents sont Thomson et Advisen qui s’agrandit. Ils ont donné naissance à une petite box domotique nommée Thombox. Thombox mesure 86 x 86 x 48 mm et parle déjà couramment le ARW (Avidsen Radio Wave) un protocole domotique bi-directionnel développé par Avidsen. Elle pourra jouer dès aujourd’hui dans votre maison avec 30 périphériques. Cette offre s’étoffera rapidement afin de venir s’amuser sur tous les aspects de la domotique résidentielle: les ouvrants, la gestion des énergies, le confort, l’éclairage, le chauffage, la sécurité,…

Thomson

Début juillet 2012, la marque Thomson avait fait parlé d’elle en annonçant son arrivée dans le monde de la domotique. Une nouvelle box était en cours de finalisation chez Avidsen. Elle était annoncée pour être disponible fin 2012 – début 2013. Les temps s’est écoulé depuis et les annonces autour de cette solution domotique se sont fait plus rares… Le projet n’est pas enterré bien au contraire! Il a subit de profondes modifications techniques et technologiques en gardant le même cap: proposer au consommateur une box simple d’utilisation en lui permettant d’évoluer vers une utilisation experte si tel est son envie. Hier, la presse a été réunie à Paris afin de découvrir la solution ThomBox. Abavala était là.

Thomson