Concours: remportez une Thombox, la box domotique signée Thomson3 minute(s) de lecture

Je pense que l’article du jour va vous plaire car aujourd’hui place à un concours!  En partenariat avec Avidsen, je suis heureux de pouvoir vous permettre de remporter une box domotique fraîchement arrivée sur le marché.  Bien que présentée à la presse courant avril, son acte de naissance date d’il y a quelques jours seulement. La Thombox, car c’est bien d’elle dont il s’agit, est toute récente mais déjà très prometteuse.  Pour pouvoir vous en rendre compte par vous même, la box domotique Thomson peut être chez vous… si vous êtes le(la) plus chanceux(se).  Faites vos jeux, rien ne va plus!

Une box toute seule c’est bien.

Mais c’est un peu limité. Pour pouvoir s’exprimer elle a besoin de périphériques.  Elle vient donc accompagnée :

  • d’un détecteur de fumée, 

  • d’une prise télécommandée

  • d’un micro module récepteur. 

Voici de quoi bien commencer votre installation.  En effet cette solution est évolutive et vous permettra de piloter, de gérer et de surveiller votre domicile.  Plusieurs périphériques sont proposés pour enrichir les fonctions prises en charge par le serveur domotique.  Des modules externes sont disponibles pour lui permettre de discuter avec d’autres protocoles domotiques (Z-Wave, KNX, et bientôt EnOcean…)

 
Ce pack est spécialement conçu pour cette opération vous ne pourrez pas le retrouver dans le commerce.


Venons-en au fait. Comment pouvez-vous faire pour tenter de la remporter?  C’est tout simple:

Imaginez que vous êtes dans un service marketing.  Votre mission est de trouver un slogan original pour tenter de promouvoir la domotique (en général).  Votre imagination doit être mise à rude épreuve afin de trouver une slogan efficace et  percutant pour tenter de mettre en avant cette solution technologique au service de la maison.

C’est simple à première vue.  Étonnez-moi!

Pour corser un peu les choses, si en relevant vos copies il y a des commentaires identiques ces participations seront mises de côté et ne seront pas examinées.  Cela vous incitera à être très originaux.  Parmi les slogans uniques le choix du grand vainqueur de ce concours sera effectué par un tirage au sort.

Pour laisser votre bulletin de participation rien de bien compliqué encore une fois.  Il vous suffit de communiquer le fruit de votre réflexion dans les commentaires de ce billet. Rassurez-vous, les commentaires ne seront pas s’affichés tant que le concours ne sera pas clos.  Cela vous permettra de ne pas être influencés et de ne pas influencer les autres non plus.

En laissant votre commentaire, n’oubliez pas d’utiliser une adresse mail valide.  C’est elle qui me permettra de vous contacter si vous êtres l’heureux élu.

Bonne chance à toutes et à tous vous avez jusqu’à mardi 2 juillet 2013 à midi pour faire parvenir vos réponses.

N’hésitez pas à faire du bruit et à relayer l’information autour de vous et sur les réseaux sociaux!  A cette occasion je vous incite à en profiter si ce n’est pas déjà fait pour vous abonner et suivre le blog sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook ou bien Google+.   D’une part, cela vous permet d’être tenu au courant des dernières nouveautés pour votre foyer et d’autre part… cela me fait toujours plaisir 😉

Un commentaire

  1. Hervé Hervé said:

    Attention, pour rappel: Laisser un commentaire sans slogan ne compte pas comme une participation au concours…

    mardi 25 juin 2013

les commantaires sont fermés, mais les trackbacks et les pingbacks sont ouverts.