Concours: remportez une Thombox, la box domotique signée Thomson

Je pense que l’article du jour va vous plaire car aujourd’hui place à un concours!  En partenariat avec Avidsen, je suis heureux de pouvoir vous permettre de remporter une box domotique fraîchement arrivée sur le marché.  Bien que présentée à la presse courant avril, son acte de naissance date d’il y a quelques jours seulement. La Thombox, car c’est bien d’elle dont il s’agit, est toute récente mais déjà très prometteuse.  Pour pouvoir vous en rendre compte par vous même, la box domotique Thomson peut être chez vous… si vous êtes le(la) plus chanceux(se).  Faites vos jeux, rien ne va plus!

Une box toute seule c’est bien.

Mais c’est un peu limité. Pour pouvoir s’exprimer elle a besoin de périphériques.  Elle vient donc accompagnée :

  • d’un détecteur de fumée, 

  • d’une prise télécommandée

  • d’un micro module récepteur. 

Voici de quoi bien commencer votre installation.  En effet cette solution est évolutive et vous permettra de piloter, de gérer et de surveiller votre domicile.  Plusieurs périphériques sont proposés pour enrichir les fonctions prises en charge par le serveur domotique.  Des modules externes sont disponibles pour lui permettre de discuter avec d’autres protocoles domotiques (Z-Wave, KNX, et bientôt EnOcean…)

 
Ce pack est spécialement conçu pour cette opération vous ne pourrez pas le retrouver dans le commerce.


Venons-en au fait. Comment pouvez-vous faire pour tenter de la remporter?  C’est tout simple:

Imaginez que vous êtes dans un service marketing.  Votre mission est de trouver un slogan original pour tenter de promouvoir la domotique (en général).  Votre imagination doit être mise à rude épreuve afin de trouver une slogan efficace et  percutant pour tenter de mettre en avant cette solution technologique au service de la maison.

C’est simple à première vue.  Étonnez-moi!

Pour corser un peu les choses, si en relevant vos copies il y a des commentaires identiques ces participations seront mises de côté et ne seront pas examinées.  Cela vous incitera à être très originaux.  Parmi les slogans uniques le choix du grand vainqueur de ce concours sera effectué par un tirage au sort.

Pour laisser votre bulletin de participation rien de bien compliqué encore une fois.  Il vous suffit de communiquer le fruit de votre réflexion dans les commentaires de ce billet. Rassurez-vous, les commentaires ne seront pas s’affichés tant que le concours ne sera pas clos.  Cela vous permettra de ne pas être influencés et de ne pas influencer les autres non plus.

En laissant votre commentaire, n’oubliez pas d’utiliser une adresse mail valide.  C’est elle qui me permettra de vous contacter si vous êtres l’heureux élu.

Bonne chance à toutes et à tous vous avez jusqu’à mardi 2 juillet 2013 à midi pour faire parvenir vos réponses.

N’hésitez pas à faire du bruit et à relayer l’information autour de vous et sur les réseaux sociaux!  A cette occasion je vous incite à en profiter si ce n’est pas déjà fait pour vous abonner et suivre le blog sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook ou bien Google+.   D’une part, cela vous permet d’être tenu au courant des dernières nouveautés pour votre foyer et d’autre part… cela me fait toujours plaisir 😉

46 commentaires

  1. Thamtham said:

    la Thombox réinventons la domotique.

    25 juin 2013
  2. Manu said:

    Je tente ma chance étant donné que je n’ai pas de box…

    25 juin 2013
  3. LOOS said:

    ThomBox – La domotique accessible par Thomson tout simplement –

    Blaguounette de région de l’est (Alsace), on dirait avec notre accent :
    La Thomotique, c’est chouette. ;o)

    Bonne journée à tous les fans de domo.

    ++Guillaume.

    25 juin 2013
  4. Manu said:

    Quelle bonne occasion. Je n’ai pas de box, celle-ci tomberai a pic.

    25 juin 2013
  5. Toros said:

    Merci pour ce concours !

    25 juin 2013
  6. Degroote said:

    DOMO …TIC et TAC

    ( Tout Automatiquement connecté )

    Enfin les machines au service des Hommes

    25 juin 2013
  7. toniolol said:

    Oubliez les câbles et la complexité et ouvrez-vous à un monde de simplicité pour gérer votre maison.
    Avec la domotique vous pilotez votre maison du bout des doigts.

    A ba vala mon côté marketing s’est exprimé :p
    Merci pour ce nouveau concours !

    25 juin 2013
  8. Emilie said:

    La domotique, c’est super pratique !

    25 juin 2013
  9. Cédric DUGAT said:

    La domotique : parce qu’il n’y a pas meilleur quotidien que celui que vous avez imaginé.

    25 juin 2013
  10. Largo said:

    A fond …… je tente ma chance.. 😀

    25 juin 2013
  11. Hervé said:

    Attention, pour rappel: Laisser un commentaire sans slogan ne compte pas comme une participation au concours…

    25 juin 2013
  12. Techologis said:

    Je propose: La Technologie au service du quotidien, ou comment améliorer son confort, sa sécurité et faire des économies d’énergie

    25 juin 2013
  13. Olivier said:

    Domotique, faites entrer le futur dans votre maison

    25 juin 2013
  14. Biocef said:

    La domotique, et tout devient possible !

    25 juin 2013
  15. Sofi said:

    Communiquez avec vos objets, discutez avec votre habitation : La domotique.

    25 juin 2013
  16. franck said:

    Avec Thomson Advisen, accédez enfin à la domotique sans hic !

    25 juin 2013
  17. john said:

    La domotique, c’est fantastique !
    Fini les oublies, la vie est bien plus simple maintenant !

    25 juin 2013
  18. Harrang said:

    Ma petite idée :
    « Domotique : votre maison aussi peut devenir une Geek »

    25 juin 2013
  19. ORVAIN Vincent said:

    Confort, Sécurité, Energie, la domotique devient un élément incontournable pour votre maison.

    25 juin 2013
  20. Sébastien said:

    la domotique, la vie de demain.

    25 juin 2013
  21. Agathe said:

    À chaque envie, sa domotique.

    25 juin 2013
  22. Jean-Pierre said:

    La domotique, c’est tout automatique, simple et pratique.

    25 juin 2013
  23. Lulu said:

    La maison de demain, c’est par la domotique que sa commence.

    25 juin 2013
  24. Aurélie said:

    Avec la domotique, c’est vous qui commandez la maison!

    25 juin 2013
  25. GeekLette said:

    oh purée une tuerie ce concours, merci beaucoup
    comme slogan je mettrai : « le futur, c’est maintenant »

    25 juin 2013
  26. Marie-Alice said:

    Passer à la maison de demain, domotisez-vous.

    25 juin 2013
  27. Christophe MOREL said:

    Pour les anglicistes :

    « Home, Switch Home »

    @+ et merci pour ce concours

    25 juin 2013
  28. Sylvain said:

    « Vous aimez maîtriser vos dépenses de carburant ? Vous faites vos courses à l’euro près ? Votre vie est planifiée 3 ans à l’avance ? Alors pourquoi laissez vous votre maison à l’abandon ? Nous avons quelques chose de pratique !

    Pour vos besoin de surveillance, suivi énergétique, optimisation de la vie de votre domicile, il y a la domotique ! »

    26 juin 2013
  29. emile2607 said:

    Pour une bonne gestion de la maison, choisissez la domotique! C’est fantastique!

    26 juin 2013
  30. pikat said:

    Bon je me lance….
    « Pour un habitat confortable, intelligent, atypique, adoptez la domotique !!! « 

    26 juin 2013
  31. Slogan : « La Thombox n’a pas besoin de slogan, vous la voudrait c’est certain »
    Je peux trouver mieux, mais c’est un slogan.

    26 juin 2013
    • Slogan : « La Thombox n’a pas besoin de slogan, vous la voudrez c’est certain ».
      Petite correction …

      26 juin 2013
  32. TFLinuxien said:

    « La maison connectée 2.0, c’est avec la box by Thomson »

    27 juin 2013
  33. BOUCHI said:

    THOMSON Révoltionne la domotique avec votre nouvelle THOMBOX.
    Vous êtes rassuré – POURQUOI – THOMBOX Sécurité – prévention des risques d’incendies – et effractions ou Intrusions.
    Vous êtes Cconfiant – POURQUOI – THOMBOX Confort, allier la Protection de votre habitat à celle des personnes et des biens, (Alarme anti agression) à prévoir!.
    Vous êtes économe – POURQUOI – THOMBOX Energie, prenez le contrôle de vos consommations éléctrique – de votre thermostat Vous êtes Serein – POURQUOI – THOMBOX IP PORTIER VIDEO – enfin vous savez à distance qui se présente chez vous, et vous gérer les accès à votre habitation.
    Vous êtes en pleine « FORME » – POURQUOI – THOMBOX GESTION
    D’ENERGIE, votre THOMBOX ouvre vos volets automatisés aux heures programmées, et programme votre électroménager.
    Finalement LA THOMBOX est présente tous les jours dans votre vie , vous l’adoptez pour la faire évoluer en faisant des économies.

    MON SLOGAN
    THOMBOX LA NOUVELLE DYNAMIQUE DE VOTRE VIE POUR TOUTES VOS ENVIES. THOMSON LA PLUS BELLE REVOLUTION.

    28 juin 2013
  34. Genii said:

    Un site sympa, une box sympa et un concours sympa, tout cela me donne envie de chercher un peu pour participer avec mon slogan qui est :
    Connectez vous au futur et pilotez l’innovation de chez vous.

    28 juin 2013
  35. Dumond said:

    Surveillez, contrôlez, commandez en toute sécurité depuis votre canapé, ou depuis St-Tropez!!!!

    28 juin 2013
  36. Emmanuel said:

    Enfin la vrai box grand public!!!

    30 juin 2013
  37. Gérémy said:

    Mettez votre maison à votre service avant qu’elle ne vous mette au sien

    30 juin 2013
  38. steph said:

    Mon slogan « Pilotez toute votre maison simplement grâce à la box domotique ThomBox et ses accessoires »

    1 juillet 2013
  39. yves said:

    Voici mon slogan : Prendre le contrôle de sa maison devient un jeu d’enfant grace a la ThomBox et ses accessoires.

    1 juillet 2013
  40. Nicolas LAMY said:

    Améliorer ses dépenses énergétiques et son confort domestique, c’est simple comme la domotique!

    1 juillet 2013
  41. petit olivier said:

    Connecté à ma maison d’où je veux et quand je veux ? Ce n’est ni un rêve ni de la magie c’est la RÉALITÉ : LA DOMOTIQUE C EST MAGIQUE !

    1 juillet 2013
  42. François said:

    Avec la domotique, je gère ma maison du bout des doigts !!! 😉

    1 juillet 2013
  43. La domotique c’est l’art de ce simplifier la vie au quotidien , ne soyez pas inquiet votre maison veille à votre bien être et votre sécurité .

    1 juillet 2013
  44. Willy said:

    Vous faites la même chose tous les jours ?
    Allumer la lumière en sortant de la chambre, mise en route de la machine à café, penser à mettre l’alarme en partant et la désactiver en rentrant, etc…
    N’y pensez plus la domotique le fait pour vous !

    2 juillet 2013

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.