Conférence Synology 2015 : une certaine vision du cloud1 minute(s) de lecture

Synology crée et commercialise depuis plusieurs années des NAS. C’est sa spécialité et ses produits ont une certaine renommée dans le monde de la domotique. La société dont le siège est basée à Taiwan crée à la fois les serveurs et le logiciel… mais également les usages. Ce dernier point est un élément différenciant par rapport à la concurrence. Très qualitatifs, ces serveurs de stockages ont évolué au fil des années pour devenir de réels petits serveur à tout faire.  A l’occasion de son événement annuel la marque présentait les nouveautés à venir.

Destinés aux particuliers mais également aux entreprises. Ces petits serveurs sont souvent utilisés dans nos foyers pour sauvegarder les photos, les films, les musiques, les documents,… Construits autour d’un système d’exploitation fait maison il permet d’installer par la suite des applications développées par Synology mais également par des partenaires industriels ou encore par toute une communauté de développeurs géniaux.

Synology2015-DERREN-LU

La version 5.1 a été dévoilée hier devant un parterre de média, de revendeur et d’utilisateurs. En guise d’introduction je laisse la parole à Derren LU qui a ouvert la séance mardi soir.  Dans la vidéo qui suit le Directeur Général de Synology France nous présente en anglais les axes de développement de Synology.

2 Comments

  1. […] Synology crée et commercialise depuis plusieurs années des NAS. C'est sa spécialité et ses produits ont une certaine renommée dans le monde de la domotique. La société dont le siège est basée à Taiwan crée à la fois les serveurs et le logiciel… mais également les usages. Ce dernier point est un élément différenciant par rapport à la concurrence. Très qualitatifs, ces serveurs de stockages ont évolué au fil des années pour devenir de réels petits serveur à tout faire. A l'occasion de son événement annuel la marque présentait les nouveautés à venir.  […]

    dimanche 21 septembre 2014
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.