Un Afterwork spécial Eedomus le 30 mai 2019!2 minute(s) de lecture

Sur le forum Eedomus, les propriétaires de cette solution domotique discutent de leur installations. Dans cet espace proposé par le fabricant de box dédié à la Smart Home, les utilisateurs sont libres de discuter de tous sujets liés à la solution. Ils peuvent également élargir leurs interventions à la Smart Home en général ou tout autre interrogation d’ailleurs. Comme l’ambiance y est sympathique, une rencontre physique s’organise : un Afterwork Eedomus aura lieu le 30 mai 2019!

L’idée d’une rencontre physique est née sur la toile, sur ce forum Eedomus. Dans cet espace, les échanges vont bon train. Des problèmes remontent, des solutions sont proposés, des accompagnements pour des mises en oeuvre sont détaillés. Il ne s’agit nullement d’un forum qui tiendrait le rôle de support technique officiel. Ce dernier se fait d’ailleurs via un autre canal. Le forum est simplement mis à disposition pour que les utilisateurs puissent échanger entre eux.

Eedomus une certaine idée de la Smart Home.

Aujourd’hui je me fait le simple relais d’une initiative intéressante. Afin de continuer les discussions, une rencontre entre personnes intéressées par la Smart Home Eedomus est en train de s’organiser . Si vous intéressé par ce sujet, si vous êtes sur Paris (ou de passage ça marche aussi) et que pouvez vous rendre dans le quartier de la Gare de Lyon le 30 mai 2019, vous êtes le bienvenu!

La rencontre organisée sous la forme d’un Afterwork aura lieu de 18h à 20h. La formule proposée est simple et efficace: “la joie et la bonne humeur autour d’un verre”. C’est un moment convivial qui permettra d’échanger avec d’autres utilisateurs de la solution, avec des développeurs de plugins et également avec des représentants de Connected Object le fabricant de la solution Eedomus!

Si vous trouvez l’idée intéressante et souhaitez participer à l’Afterwork Eedomus le 30 mai, les “inscriptions” se font sur le Forum Eedomus avant le 12 mai.

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.