3 Ans d’Abavala – jour 10 avec Connected Object2 minute(s) de lecture

On continue les festivités à l’occasion du 3ème anniversaire du blog Abavala. Nous accueillons aujourd’hui notre partenaire Connected Object.

logo_eedomus_fr

Connected Object a conçu la box eedomus afin de permettre à tout domicile de pouvoir profiter des multiples bénéfices de la domotique. En constante évolution cette solution domotique intègre des périphériques sans fils mais est également dimensionnée pour profiter des objets connectés proposant des connecteurs (API).  Votre maison ainsi connectée est disponible pour tout besoin de contrôle, surveillance ou commande via votre Smartphone ou votre tablette.

eedomus_box_et_smartphone

Afin de faciliter le démarrage, la box eedomus propose des automatismes qui sont directement préprogrammés. Ils peuvent être utilisés tels quels mais également être utilisés comme base de départ pour ne pas partir d’une feuille blanche. Vous pourrez donc personnaliser le fonctionnement de votre domotique selon vos besoins en quelques clics.

Le lot mis en jeu

A l’occasion des 3 ans du blog, notre partenaire vous propose de tenter de remporter aujourd’hui :

Un pack eedomus smart energy basic

Il s’agit d’un tout nouveau pack proposé par notre partenaire.

eedomus_pack_smart_energy_basic

Il permet de proposer une première solution afin de piloter sa consommation d’énergie en l’abordant par 2 manières:

  • la température de chauffage
  • les équipements énergivores

Il est composé de :

Pour découvrir les questions et participer je vous donne rendez-vous sur le site mis en place pour l’occasion afin de vous permettre de jouer. La première étape consiste à vous inscrire.  Un ticket électronique vous sera envoyé par mail.  Il vous donnera accès aux questions.  Si vous souhaitez revoir les règles du jeu vous pouvez également consulter l’article dédié.  La liste des questionnaires disponibles est également disponible en ligne. Pour participer il vous suffit de concourir et tout commence en cliquant sur le lien suivant:

Le concours est terminé !

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.