Derniers préparatifs avant le CES 20192 minute(s) de lecture

En ce moment je profite des premiers jours de 2019 pour boucler les derniers préparatifs du voyage qui va me mener au CES 2019 à Las Vegas. Je décolle demain samedi. Il y a encore 2 ou 3 choses à préparer mais je suis prêt. Un salon comme celui-là se prépare d’un point de vue matériel, psychologique et physique!

En partant demain samedi, je fais en sorte d’arriver très peu de temps avant que le rendez-vous planétaire de l’innovation mondiale ne démarre. Je serai sur place pour les conférences de presse qui débutent ce weekend. Je couvrirai également le CES Unveiled qui a lieu dimanche après midi. Cet Unveiled est un petit salon avant le GRAND show de l’innovation qui ouvrira ses portes le 8 janvier. C’est une occasion qui est offertes par les organisateurs du CES aux entreprises qui souhaitent faire du bruit auprès des média avant les 4 jours que dure le CES.

Vous pouvez vous en douter, un déplacement permettant de couvrir cet événement ne s’improvise pas. Tous les ans j’ai le plaisir de pouvoir trouver des partenaires me permettant de pouvoir faire le déplacement à Las Vegas. Cette année j’ai le plaisir d’avoir à nouveau la confiance de Domadoo. Je fais le déplacement avec les équipes de ce spécialiste français de la Smart Home et en compagnie de Cédric de Maison et Domotique. Je couvrirais avec eux le CES 2019 sur le blog de Domadoo.

Certains m’ont posé la question concernant ma participation au Jury des CES Innovation Awards. Cette année je ne fais pas partie des juges qui décernent ces récompenses très attendues. Après 3 ans en tant que juge, je suis atteint par une limitation mise en place par les organisateurs des Awards. J’ai pu donc éprouver que l’on ne peut être juge plus de 3 ans de suite. C’est plutôt sain finalement comme limitation. Cela limite le fait qu’un juge soit indéboulonnable. Le sang neuf est ainsi assuré par le CTA.

Je compte bien vous parler de toutes les nouveautés en détail très prochainement sur ce blog. Ce sera après le Salon. Pendant tout le séjour, je vous donne néanmoins rendez-vous sur les réseaux sociaux afin de suivre les péripéties de ce salon et du séjour à Las Vegas (si c’est montrable 🙂 ). Il y aura de fort belles choses à découvrir. Certaines pré-annonces (sous embargo pour encore quelques jours) laissent entrevoir de belles innovations.  N’hésitez pas à vous abonner à Twitter, Facebook et autre Instagram si ce n’est pas déjà fait.

En ce moment, c’est donc un peu le calme avant la tempête de news qui déferleront en ce début 2019! Sur ce, je m’en vais terminer de boucler mes valises…

Un commentaire

  1. Mallory said:

    Bon séjour Hervé et à tres vite 🙂

    vendredi 4 janvier 2019
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.