Edito : Joyeux Noël 2021 !!3 minute(s) de lecture

Je ne sais pas si vous avez le même sentiment, mais j’ai l’impression encore une fois que cette année est passée à toute vitesse. On est déjà à Noël. Tout comme l’année dernière, cette année ne nous a pas laissé de répit. On a tous hâte que la suivante ne lui ressemble pas et que la situation s’améliore. Faisons une pause dans l’année pour profiter de petits moments privilégiés. Permettez-moi de vous souhaiter à toutes et à tous un très Joyeux Noël 2021 !

Que le passage du vieux monsieur barbu tout vêtu de rouge se déroule chez vous le 24 au soir ou bien qu’il vienne dépose les cadeaux pour le 25 décembre au petit matin, j’espère que vous avez été sage et que le Père Noël vous a bien gâté. Faites également en sorte que cette fête reste un moment privilégié pour vous retrouver en famille et/ou profiter de vos proches. L’actualité nous montre que le lien social est important et participe (au combien !) à notre bien être.

J’espère que la situation sanitaire ne vous a pas trop impacté pour ces fêtes. De notre côté, en ce moment nous avons la visite d’un indésirable virus qui nous empêche de partager ces moments en famille. Noël est donc fêté dans le strict cocon familial. Rien de grave pour l’instant. On prend certaines précautions et on a pris la décision de ne pas tout partager avec les nôtres. On se rattrapera un peu plus tard ce n’est pas bien grave.

Comme d’habitude, je vais profiter de cette époque de l’année pour mettre tranquillement le blog sur pause, afin de profiter de mes proches. Je vais donc lever temporairement les doigts du clavier. Le temps de la trêve ne sera pas bien longue. Le temps d’apprécier ces moments sympathiques et de recharger les batteries.

Pendant cette pause, la revue de presse quotidienne sur les réseaux sociaux ne s’arrête pas pour autant. Si ce n’est toujours pas fait, n’hésitez pas à suivre le blog sur les réseaux sociaux que ce soit sur Twitter ou Facebook. Du côté d’Instagram j’y poste des vidéos et des photos de moments de vie de blogueur et de petites découvertes qui ne donnent pas forcément lieu à un article. La pause ne concerne pas Abavala.TV. Vous trouverez toujours quotidiennement des vidéos nouvellement recensées sur Abavala.TV qui continuera donc à vous proposer du contenu de qualité repérés pour vous par votre serviteur.

Profitez bien de vos familles et de vos proches pour ce Noël 2021. Je vous souhaite encore une fois de très bonnes fêtes de fin d’année, profitez-bien et surtout prenez soin de vous et de vos proches !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.