L’aventure Zibase continue!2 minute(s) de lecture

La bonne nouvelle pour tous les propriétaires de Zibase est officielle depuis hier. Sur le site du fabricant Zodianet, un petit message a été posté afin d’annoncer brièvement que l’aventure ne s’arrétait pas en 2015-2016 pour cette solution domotique pionnière dans le concept de la box multi protocoles. C’est une très bonne nouvelle!

Depuis décembre dernier les propriétaires de la centrale domotique Zibase étaient dans l’expectative de savoir ce qu’il allait advenir de la solution domotique Zibase. Quelque soit la forme de la centrale (classique, pro, lite, multi,…) un arrêt des serveurs de l’entreprise scellait le devenir de cette solution pour la Smart Home basée sur le Cloud.

ZIBASE-protocoles

Hier un court message a été publié sur le site de Zodianet afin de rassurer les clients de la solution Zibase. Si le sort de l’entreprise Zodianet ne semble pas ambigu, il en est tout l’inverse de la technologie développée par cette dernière au cours de ces nombreuses années : la Zibase. La nouvelle entité reprend l’activité et assure le bon fonctionnement de la solution pour la smart home.  Le nouveau cadre qui accueille la Zibase en profite pour annoncer qu’il compte bien développer le potentiel de cette technologie.

Afin de ne pas dénaturer ou interpréter les propos officiels publiés, vous pouvez les lire sur le site de Zodianet. J’espère que les repreneurs ne m’en voudront pas de diffuser la bonne nouvelle et de vous le reporter également intégralement ci dessous:

Bonjour,

A la suite du transfert des technologies de la société Zodianet SAS, une nouvelle aventure commence. Les opérations administratives et juridiques ne sont pas encore totalement finalisés mais nous tenons d’ores et déjà à vous rassurer quant à la continuité des services de votre solution : vos données  restent parfaitement sécurisées et hébergées sur les mêmes serveurs que par le passé (zibase.net et zibase2.net).

Dans le même temps, la technologie Zodianet sera utilisée au sein d’une nouvelle structure. Cette nouvelle société aura à cœur de renforcer la R&D et d’établir une nouvelle stratégie de développement pérenne bénéficiant de toute l’expérience de ses actionnaires.

Enfin, vous avez été nombreux à manifester votre soutien à la marque, à la technologie et à Jean-Pierre Gauthier, créateur de Zodianet qui reste toujours l’une des meilleures solutions du marché.  Nous tenons aujourd’hui à vous en remercier.  Toute l’équipe qui se met en place est extrêmement sensible à la confiance que vous accordez à Zodianet et est d’ores et déjà mobilisée pour votre satisfaction.

Nous restons à votre écoute et à votre service.

A bientôt,

Laurent Perez

 En tout cas on a hâte d’en savoir plus! Wait and see comme on dit. Mais pour l’instant : Welcome Back!

2 Comments

  1. Techologis said:

    Une bonne nouvelle!
    Des infos sur qui est M. Laurent Perez?

    vendredi 22 janvier 2016
    Reply
    • Hervé Hervé said:

      Bonjour,
      Pas encore mais je suis sûr que ça ne saurait tarder…

      lundi 25 janvier 2016
      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.