Hubsan Spy Hawk : un drone personnel2 minute(s) de lecture

Que vous ayez une âme de cinéaste ou une perversion de voyeur, la prise de vue aérienne offerte par cet objet volant est une fonctionnalité qui peut vous intéresser.  Le drone Spy Hack peut vous aider dans les 2 cas à survoler les lieux à photographier et/ou à filmer afin de vous restituer un rendu par image aérienne de grande qualité.  Voici de quoi ramener des bien belles images de vacances!

 

 

Vendu pour être très simple d’utilisation, cet appareil de modélisme appelé Spy Hawk peut vous restituer une image de la prise de vue directement sur la télécommande.  L’écran LCD de 3.5 pouces récupère en effet la vidéo en direct de l’avion tant que ce dernier ne s’éloigne pas de plus de 600 m de vous.

Capable de voler 15 minutes via ses batteries rechargeables lithium-ion 7.4v (recharge en 40 minutes), il pourra en vol enregistrer la séquence filmée (avec le son) sur la carte SDHC fournie de 4 GB.  La résolution de la vidéo est de 5 mégapixels ce qui est tout à fait honorable.

Si vous avez peur de ne pas égaler les grands cinéastes de ce monde, votre tâche sera facilitée par la présence d’un mode “auto-pilote”, assuré par un gyroscope. Il vous permettra de rester focalisé sur la vidéo plutôt que sur le vol.  L’auto-pilote gardera la l’avion en l’air à une altitude constante.

Dépourvu de train atterrissage, le retour au plancher des vaches devra être soigné afin de ne pas détérioré l’avion… Là encore, le pilote automatique pourra vous aider à faire en sorte que la caméra volante revienne saine et sauve à vos pieds ou mieux entre vos main!

Voici les dimensions de l’avion :

  • Envergure : 84cm
  • Longueur totale : 62cm
  • Poids: 180g

Il est disponible environ 318 €.

Pour terminer, voici une petite vidéo en vol:

Source : Hubsan

2 Comments

  1. Ludo said:

    Bonjour, c’est disponible où ce drone ?

    Possibilité d’acheter en magasin ou sur le net

    Merci

    mercredi 31 juillet 2013
    Reply
    • Hervé Hervé said:

      Je n’ai pas de boutiques particulières à te conseiller. Via Google on en trouve facilement qui vendent l’avion en France via Internet.

      mercredi 31 juillet 2013
      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.