2 ans d’Abavala : le petit mot de la fin3 minute(s) de lecture

Après une semaine de concours il est temps de clore les festivités.  Le Blog va bientôt repartir vers une activité plus “classique”. Merci pour cette belle réussite.

Merci à vous toutes et à vous tous pour cette forte participation tout au long de la semaine anniversaire.  Vous avez bien joué: certains ont remporté les lots, les autres la simple joie de concourir.  J’espère vivement que tous ceux qui ont tenté leur chance tout au long de la semaine ont pris du plaisir à chercher les réponses sur les sites des partenaires.  En tout cas en ce qui me concerne je me suis bien amusé à lire vos commentaires et délecté à prendre en compte vos réponses.  Je n’ai pas pu répondre à tous vos remerciements ni messages d’encouragements individuellement (sinon vous n’auriez pas eu les résultats au cours de la soirée 😉 ). Je vous adresse donc un grand merci collectif à votre fidélité et à l’intérêt que vous portez au Blog.  Ces petites marques, ces petits mots font toujours plaisir et encouragent à continuer l’aventure.

Finalement si on y réfléchit bien, tout au long de la semaine, c’est en peu vous qui avez pris le rôle du blogueur.  Tous les jours un nouveau sujet, tous les jours des recherches à faire, tous les jours de la rédaction et tous les jours un point de vue à apporter.  Que l’exercice soit fait en français ou en anglais :), il demande de prendre le temps de se documenter, d’analyser et de rédiger.  Par rapport au travail du blogueur je vous ai épargné la recherche ou la sélection de sujets, les tests, le fait de contacter les fabricants afin de leur demander plus d’informations ou bien si le produit peut être testé, les développements maison,  la lecture de l’actualité,  la prise de photos, les visites de salons, la maintenance du site… Mais finalement vous avez eu une petite idée du travail à effectuer pour publier quotidiennement un article. 😉

Vous avez été très nombreux à répondre aux questions et à partager également votre point de vue sur les produits ou les services proposés.  Vous avez tous joué le jeu de la Question pour une Réponse Partagée (bon d’accord vous n’aviez pas le choix ;) ).  Même ceux qui découvraient le lot du jour mis en jeu ont apporté leur pierre à l’édifice. Je vous incite à consulter ces QRP il y a des retours forts intéressants concernant les idées, les avis et les attentes des uns et des autres. En ce qui me concerne, vos réponses aux QRP ont été lues avec plaisir.  Laissez-moi le temps de compiler tout cela et on en reparle très prochainement.

Un grand merci également à tous ceux qui ont participé à “faire du bruit” autour ce cette initiative en faveur de la domotique en relayant sur leurs blogs, sur les réseaux sociaux ou simplement par le bouche à oreilles auprès de leurs amis le fait qu’un tel concours avait été mis en place.

Enfin, ce n’est que grâce à la participation des 8 partenaires que ce concours a permis de faire plusieurs heureux.  Je tiens a remercier vivement ces donateurs car ils ont permis à ce concours de voir le jour afin de festoyer tout en faisant la promotion de la domotique. Grâce à eux, Abavala a tout de même réussi à collecter 3500€ de lots afin de faire participer un public expert, amateur ou novice en domotique.  Merci donc à Planète Domotique, MyFox, MyDomotique, Connected Object, Koubachi, Castorama, Eavs et Domadoo pour leur aimable et généreuse contribution.

On se retrouve donc très prochainement sur le blog avec de nouveaux articles. N’hésitez pas non plus à le suivre via les flux RSSTwitter, Google+ ou bien encore Facebook !  Les réseaux sociaux sont également pour moi un moyen de diffusion complémentaire d’informations en tous genres et un lieu de partage et d’échange avec vous. Si ce n’est pas déjà fait je vous engage à vous y abonner…

3 Comments

  1. Orangina_L said:

    Encore merci pour ce concours fort sympa ! Vivement l’année prochaine 😉

    mardi 9 avril 2013
    Reply
  2. Romain said:

    Pas eu le temps de participer à tous les concours mais félicitation aux heureux gagnants et surtout merci Hervé pour ce concours et les articles que tu prend le temps de rédiger.

    mardi 9 avril 2013
    Reply
  3. LEONARDI Arnaud said:

    Merci à toi pour ce concours, c’est toujours une excellente semaine domotique que tu nous propose 🙂

    mercredi 10 avril 2013
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.