Abavala vous remercie 2000 fois pour votre fidélité : Résultat1 minute(s) de lecture

Hier je vous proposais un petit jeu afin de vous remercier, vous les lecteurs, d’être de plus en plus nombreux à suivre le Blog. Il était question de remporter un éthylotest connecté. La fin de la partie ne serait sifflée que lorsque la barre des 2015 Twittos était atteinte. C’est chose faite le jeu est terminé! Place au tirage au sort.

Abavala 600

Le jeu a été de courte durée. Ce fut un peu comme une campagne de financement participative réussie sur Kickstarter ou Indiegogo telles que je les relates: les inscriptions ont été trés fortes et les attentes ont été comblées en un rien de temps. Pour arrêter le jeu il fallait arriver à 2015 followers. C’est chose faite en à peine 10 heures. Vous êtes formidablement efficaces et diaboliquement redoutables.

abavala-followers

J’imagine que vous vous êtes alliés avec les cousins, amis, voisins, copains de classes, collègues de bureaux, etc afin de faire exploser le compteur si rapidement. L’une des 14 personnes a avoir déclenché cette avalanche de followers a choisi une méthode de choc pour éliminer la concurrence. C’est bien joué!

Le jeu est donc terminé après 1 jour seulement. Bravo. Il est maintenant l’heure de désigner le gagnant. La main innocente de random.org a désigné le 11ème participant à savoir…. matf !

abavala-followers-random

Matf va être contacté par mail ce matin afin de me communiquer tes coordonnées postales pour pouvoir recevoir son éthylotest.

breathometer-perspective

Bravo encore à toi matf et merci à tous les autres d’avoir joué! Merci à tous pour vos sympathiques mots de supporters!

Un commentaire

  1. matf said:

    Merci 🙂

    mardi 21 juillet 2015
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.