Cachez ces câbles que je ne saurais voir (3)1 minute(s) de lecture

Problèmatique : Quand on installe des objets informatiques, son ou vidéo se pose toujours un problème de câble.  Comment les gérer proprement?

Début de solution : S’amuser avec!

AppleCore International a sorti un enrouleur de câbles ludique et pratique en forme de trognon de pomme.  Le concept est ancien si l’on se rapelle des bobines de fils.  Sa mise en oeuvre pour ranger les câbles qui trainent est sympathique.

 Si vous acceptez le fait d’avoir toujours à enrouler et dérouler les câbles c’est peut être une solution pour un rangement rapide des câbles.  Les idées simples sont souvent les meilleures.

Le constructeur les annonce en  6 coloris (noir, blanc,  jaune, rouge, bleu, vert) et en trois tailles (petit, moyen , grand).  Il faut compter 1,99$ pour le Small, 2.99$ pour le Medium et 4.99$ pour le Large.

A titre d’exemple le Small convient parfaitement pour des câbles d’écouteurs.  

Le Medium prendra en charge les câbles de synchronisation de vos smartphones. 

Le Large s’occupera des cordons d’alimentation.

Source: AppleCore International

Un commentaire

  1. yayasimpson said:

    Alors je trouve cela assez dangereux du fait de la chauffe d’un fil lorsqu’il est entortillé sur un axe, l’effet magnétique produit fait chauffer le conducteur et peux a terme mettre le feu, je ne recommande pas ce produit.

    mardi 18 décembre 2012
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.