#CES2015 Withings démocratise la montre connecté Activité avec Activité Pop2 minute(s) de lecture

En juin dernier, Withings avait fait sensation dans le monde des objets connectés en présentant une montre connectée d’un nouveau genre. En effet la montre appelée Activité se démarquait alors de la concurrence du fait qu’elle était tout d’abord… montre. Cette première pièce d’horlogerie connectée est à la fois un objet qui “fusionne les technologies de pointe de suivi d’activité et la précision de mouvements haut de gamme dans l’élégance française d’une  belle montre fabriquée en Suisse”. Ce tracker d’activité haut de gamme est donc avant tout un objet de luxe qui permet à son propriétaire de facilement suivre son activité au quotidien : le nombre de pas effectués dans la journée, le nombre de calories brûlées, la distance parcourue et l’analyse des cycles du sommeil…  Au CES 2015, Withings refait le coup de la montre high tech mais sans le coût du luxe. Withings Activité Pop est née.

Withings_Activité-Pop

La  montre   analogique  Activité  Pop  combine  un  design  moderne  et  tendance; Il  s’appuie  sur  un  boîtier  en  revêtement PVD  et  sur  un  bracelet  confortable  en  silicone.  La  montre  se  décline  en  3  couleurs  «  Pop   Chic  »  (Bleu azur,  Gris  anthracite,  Sable)  pour  pouvoir  s’adapter  au  style  et  aux  goûts  de  chacun. D’autres coloris de  bracelets devraient arriver par la suite proposant une touche de couleur rappelant la couleur du logo de la marque inscrite sur le cadra. A part cela, à l’intérieur de ces montres aux coloris avenants, bat le même cœur électronique que la montre Activité dévoilée l’année dernière.


Withings_Activité-Pop_range

Si l’on regarde les caractéristiques de cette nouvelle montre on pourrait le laisser imaginer que l’on est en train de lire les caractéristique de la montre présentée en juin 2014. C’est tout à fait normal car les deux modèles sont fonctionnellement identiques:

  • alarme silencieuse
  • suivi du sommeil
  • Suivi des pas
  • suivi de la course
  • connexion bluetooth avec le smartphone
  • suivi de la natation
  • 8 mois d’autonomie
  • réglage automatique de l’heure

On le voit, la principale différence entre ces 2 modèles de montre Activité c’est le choix des matériaux. Cuir et verre ultra résistant d’un côté et silicone et couleurs tendances de l’autre. Cette différence se répercute directement dans le prix de vente qui fonds littéralement en passant de 390€ à 149,95€.

Withings_Activité-Pop2

Activité  Pop   sera  disponible   dès  le  5  Janvier  2015  en  pré-­‐commande  sur  Fnac.com   et  sur   Withings.com,  puis  dans les autres points de  vente  fin  janvier.  Pour  commencer,  la   montre  sera  compatible  uniquement  iOS. La compatibilité avec Android devrait suivre peu après.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.