Edito : Joyeux Noël 2017 !!!2 minute(s) de lecture

Ce n’est pas très original mais c’est bigrement sincère. En cette période de l’année où l’on se rapproche tout doucement de ce que l’on appelle les fêtes de fin d’année, permettez-moi de vous souhaiter à toutes et à tous un très très bon Noël 2017! Mais avant de festoyer, je vous propose rapidement ce petit édito.

L’année va bientôt se fermer en transformant tous ces moments de joies et de peines vécus en 2017 en souvenirs plus ou moins agréables. Ainsi va la vie.

C’est l’époque qui veut ça. Le blog Abavala va faire une petite pause histoire de profiter des fêtes de fin d’année. Comme vous j’imagine, c’est un moment de l’année où j’aime me retrouver en famille et avec mes proches. Je vais donc lever temporairement les doigts du clavier. Soyez rassurés, le temps de la pause ne sera pas bien long. Le temps de recharger les batteries (au sens propre comme au figuré) et on démarrera ensemble l’année 2018.

Pour la reprise je vous prépare d’ailleurs tout plein de belles choses. J’ai beaucoup de retard dans mes tests. Cela me chagrine beaucoup et je tiens à remercier les entreprises qui m’ont fait confiance… et qui patientent. L’article relatant le test n’est pas oublié. Il se peaufine juste tout doucement.

Pour commencer l’année en beauté, j’ai encore la chance de pouvoir me rendre au CES juste après les fêtes. Je vous en parlerai très prochainement. L’édition s’annonce passionnante. On verra sur place si l’événement est à la hauteur du teasing que l’on reçoit par exemple via les communiqués de presse… Sur le papier c’est déjà bien parti.

Pendant cette pause, la revue de presse quotidienne sur les réseaux sociaux ne s’arrête pas. Si ce n’est toujours pas fait, n’hésitez pas à suivre le blog sur les réseaux sociaux que ce soit sur TwitterFacebook ou encore Google+.  J’en profite également pour vous indiquer que le compte Instagram a été ouvert discrètement dernièrement. J’y poste des vidéos et des photos de moments de vie de bloggueur et de petites découvertes qui ne donnent pas forcément lieu à un article. C’est donc complémentaire du travail effectué sur Abavala.com et celui proposé sur Abavala.TV.

N’hésitez pas à vous inscrire à ce compte Instagram. Il sera fortement mis à contribution dès le début de l’année à Las Vegas!

Bref, je vais arrêter là cet edito et terminer par l’essentiel: je vous souhaite de passer un très beau Noël ! On se retrouve très prochainement.

noël [calendrier jour férié,enr37]

Un commentaire

  1. Alban said:

    Excellentes fêtes de fin d’année à toi !

    Et bien sûr, je suis le compte Instagram depuis quelques temps déjà. 😉

    vendredi 22 décembre 2017
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.