Karotz : what NAO?2 minute(s) de lecture

Depuis que Mindscape avait des problèmes financiers, il fallait remettre remettre Karotz sur le bon chemin.  Ce n’est pas bien facile me direz-vous pour un lapin qui ne sait pas se mouvoir  de se remettre en route.  Ce n’est pas grave il faut que Karotz puisse avancer!  Et maintenant, que va-t-il devenir?  Comment va-t-il évoluer?

Maintenant que le mystère est tombé et que le reprenneur est connu, on sait que Nao peut le porter pour l’aider à grandir.  La société Aldébaran Robotics née en 2005 s’est fait un nom dans le domaine de la robotique humanoide.  Son premier robot équipe aujourd’hui un nombre impressionant d’universités modiales. Cela ne veut pas dire qu’ils s’y connaissent en lapins! Un robot distribué aux universités n’est pas le même marché qu’un lapin plus accès sur un divertissement ludique. Cependant ces 2 êtres partagent une vision du service à la personne qui est commune. C’est un bon départ.

La reprise de l’activité Karotz vu de l’extérieur se constuit.  Les équipes ont été regroupées au sein d’Aldébaran Robotics et le Karotz Store réouvre.  L’offre produit se restructure.  A ce jour la base musicale en a fait les frais.  Peu d’informations ont filtrés…

 Mais Au fait, si vous ne connaissez pas encore NAO, voici une petite vidéo de présentation.

http://www.youtube.com/watch?v=CDAJgxq1Fu8

Avant d’être épaulé par son nouveau compagnon de route via l’entreprise Aldébaran Robotics, certains ont tenté de l’aider avec les moyens du bord… quitte à le trafiquer en lui fournissant roues, moteurs et une carte Arduino. 

Je vous laisse admirer le travail :

Il y a une vague ressemblance entre la 1ere et la 2ème vidéo vous ne trouvez pas? 😉 

Quels seront les nouveaux développements de Karotz?  A quoi peut-on s’attendre maintenant?

Affaire a suivre…

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.