La fin d’année approche

Un petit billet plus personnel aujourd’hui pour vous remercier de votre fidélité en cette année 2011! 

Le blog respectant les traditions va suivre la trêve des confiseurs 😉 … et prendre un peu de repos… afin de vous retrouver en 2012 avec plein de nouveautés domotiques,  technologiques, pratiques… pour la maison bien entendu!  Abavala une bonne idée!

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.

Ps: pour être au courant de la reprise des publications n’hésitez par à nous suivre via les flux RSS ou sur  Twitter, Facebook, Google+ ou l’application de nouvelles technologiques Android / iPhone / iPad Appy GEEK.

2 commentaires

  1. Cedric said:

    Bonnes fêtes de fin d’année à toi et ta famille également !

    23 décembre 2011
    Reply
    • Hervé said:

      Merci Cédric et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s’approche!

      27 décembre 2011
      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *