Les choses se précisent pour le CES Unveiled PARIS 20132 minute(s) de lecture

Avant la grand messe de l’électronique qui a lieu tous les ans à Las Vegas, le CES viendra pour la première fois poser ses valises en France, à Paris le temps d’une journée. Plusieurs acteurs de l’électronique en général sont attendus.  Ce salon commence à s’organiser et on en sait un peu plus aujourd’hui.

2013_CES_UnveiledBanner_PARIS

Les CES Unveiled qui se tiendra à Paris se déroulera sur une journée uniquement.  Si vous êtes intéressé, vous pouvez dès à présent réserver votre journée du jeudi 3 octobre 2013. Le salon se tiendra au 8 Valois :

Le 8 Valois
8 Rue de Valois
75001 Paris, France

Ce salon se veut être un lieu où l’on peut être “témoin des innovation révolutionnaires venant de jeunes start-up comme issues des marques internationales établies”. C’est également l’occasion pour les professionnels du secteur de se rencontrer afin de faire connaissance avant de faire des affaires. Le salon est un événement destiné aux membres de cette industrie, les médias, les analystes, les investisseurs et autres personnalités influentes du secteur. Le président et CEO du CES, Gary Shapiro, fera le déplacement au CES Unveiled PARIS, afin de présenter lors d’une conférence de presse sa vision du marché actuel ainsi que les tendances mondiales de l’équipe de recherche de la Consumer Electronics Association (CEA).

Parmi les marques présentes on pourra noter la participation de :

Geonaute
Keecker
Klipsch
Netatmo
Oyalight
Parrot
SuperTooth
Ubiant
Viotech
Wyplay

Si vous êtes un professionnel et souhaitez y participer vous trouverez toutes les informations sur le site prévu à cet effet.

Si vous souhaitez vous y rendre, vous pouvez dès maintenant vous y inscrire (inscription gratuite à priori).

Et pour terminer, voici la vidéo de lancement :

http://www.youtube.com/watch?v=ljaza3LkylE

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.