Coca-Cola vous offre un amplificateur de son pour Smartphone1 minute(s) de lecture

C’est la marque Coca-Cola qui fait sa pub en ce moment en proposant à tout le monde une base pour Smartphone permettant d’amplifier le son de vos appareils.  C’est une technique résolument low tech mais gratuite.  Il vous faut simplement une revue.

Coca-Cola FM est une plate-forme radio interactive en ligne qui cible essentiellement les adolescents. Pour fêter le premier anniversaire de Coca-Cola.FM une annonce amusante et originale a été publiée dans un magazine: elle permet potentiellement de transformer n’importe quel revue en un amplificateur pour smartphone. Une invention digne de MacGyver.

Les abonnés de la revue Brésilienne pour ado Capricho Magazine ont reçu leur magazine. Il leur suffit de le rouler sur lui même et d’y positionner leur smartphone pour profiter des sons amplifiés.

Une vidéo pour voir le projet DIY en action est disponible:

La promotion astucieuse de Coca-Cola a été exploitée en Amérique du Sud avec une revue en particulier assurer la promotion et le buz.  En théorie, on devrait pouvoir utiliser n’importe quel magazine et le transformer en un haut-parleur à amplification passive pour smartphone.

Avez-vous trouvé comment faire?

Source: Appartment Therapy

 

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.