3 Ans d’Abavala – jour 2 avec Zodianet2 minute(s) de lecture

On continue les festivités à l’occasion du 3ème anniversaire du blog Abavala. Nous accueillons aujourd’hui notre partenaire Zodianet

Pour ceux qui ne connaissent pas le partenaire du jour, Zodianet est un fabricant de solutions domotiques. Précurseur et acteur historique du secteur des box domotiques en France, Zodianet commercialise depuis de nombreuses années la centrale domotique Zibase.  La Zibase évolue sans cesse au rythme des avancées de la technologie.  La version actuelle est dotée de la dernière puce Z-Wave: une puce capable de parler en Z-Wave Plus. Aujourd’hui la Zibase se décline en 3 versions, la Zibase Lite+, La Zibase Pro+ et la dernière née, la Zibase Mini.

Le lots mis en jeu

A l’occasion des 3 ans du blog, notre partenaire vous propose de tenter de remporter aujourd’hui l’une de ses créations.

Une centrale domotique Zibase Lite+ avec sa licence

Le système Zodianet vous permet de piloter, de surveiller et de contrôler votre domicile à partir de vos smartphones, tablettes, PC/Mac, connectés à Internet. Cela peut se faire de chez vous mais également depuis n’importe où dans le monde.
C’est grâce à la Zibase,  un boitier de la taille d’une cassette VHS qui se connecte à Internet via votre BOX ADSL, que Zodianet propose sa solution. Très économe, la Zibase ne consomme qu’1W, ce contrôleur domotique saura apporter les différentes fonctionnalités de la domotique à tous les foyers via une communication sans fil avec   une gamme étendue de capteurs, de télécommandes et d’actionneurs peu coûteux et conformes à des standards que vous trouvez chez les revendeurs de ZiBASE.
La centrale ZiBASE Lite+ est dotée d’un triple émetteur / récepteur sans fil ZWAVE/433Mhz/868Mhz qui lui permet d’interagir avec de multiples protocoles et périphériques multiples protocoles domotiques : les capteurs,  les détecteurs,  les télécommandes, les actionneurs, les sirènes… En option, elle peut être compatible avec le protocole EnOcean avec un dongle additionnel.

Pour découvrir les questions et participer je vous donne rendez-vous sur le site mis en place pour l’occasion afin de vous permettre de jouer. La première étape consiste à vous inscrire.  Un ticket électronique vous sera envoyé par mail.  Il vous donnera accès aux questions.  Si vous souhaitez revoir les règles du jeu vous pouvez également consulter l’article dédié.  La liste des questionnaires disponibles est également disponible en ligne.

Pour participer il vous suffit de concourir et tout commence en cliquant sur le lien suivant:

Le concours est terminé!

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.