3 Ans d’Abavala – jour 11 avec Planète Domotique2 minute(s) de lecture

On continue les festivités à l’occasion du 3ème anniversaire du blog Abavala. Nous accueillons aujourd’hui notre partenaire Planète Domotique.

planete-domotique

Planète Domotique est un partenaire historique du blog. Dirigé par une personne qui est à l’aise avec la domotique comme un poisson l’est dans l’eau.  Elle n’a plus de secrets pour lui, cette boutique saura vous apporter les conseils avisés que vous êtes en mesure d’attendre d’un magasin spécialisé.  Au fur et à mesure des années le catalogue produit de Planète Domotique s’étoffe.  Grâce à cela , il naturel qu’ils soient à même de trouver le produit qui saura combler vos attentes. Si ce n’est pas le cas ils auront l’honnêteté de vous dire que votre quête est vaine.

Le lot mis en jeu

A l’occasion des 3 ans du blog, notre partenaire vous propose de tenter de remporter aujourd’hui :

Une Tablette Archos 35 IT

archos35it_1

L’ARCHOS 35IT est entre un lecteur multimédia et une mini tablette tactile opérant sous Android 2.2. Il possède une mémoire interne de 4 Go. Il propose de nouvelles applications vidéo et musique enrichissant l’expérience utilisateur grâce à une navigation fluide à travers les pochettes d’albums et des widgets ajoutés à l’écran d’accueil donnant un accès instantané aux fichiers multimédia.

Pour découvrir les questions et participer je vous donne rendez-vous sur le site mis en place pour l’occasion afin de vous permettre de jouer. La première étape consiste à vous inscrire.  Un ticket électronique vous sera envoyé par mail.  Il vous donnera accès aux questions.  Si vous souhaitez revoir les règles du jeu vous pouvez également consulter l’article dédié.  La liste des questionnaires disponibles est également disponible en ligne. Pour participer il vous suffit de concourir et tout commence en cliquant sur le lien suivant:

Le concours est terminé !

Un commentaire

  1. cyril said:

    Ho, on dirait bien que ce soit un invendus qui traîne au fonds de l’étagère depuis pas mal d’années, même pas sur que l’on puisse l’utiliser avec les appli actuelle… android 2.2. Dommage

    jeudi 3 avril 2014
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.