3 Ans d’Abavala – jour 7 avec Somfy2 minute(s) de lecture

On continue les festivités à l’occasion du 3ème anniversaire du blog Abavala. Nous accueillons aujourd’hui notre partenaire Somfy.

On la pense française mais en fait on la sait internationaale. Somfy est une entreprise internationale qui a son siège en France dans les Alpes. Sur le Blog nous avons pu la découvrir au cours des articles qui lui ont été dédiés et d’ailleurs, si l’historique de l’entreprise vous intéresse je me permet de vous rediriger vers le billet qui lui a été consacré. Somfy commercialise toute une gamme de produits pour la sécurité, le contrôle et l’automatisation de la maison.

Depuis quelques années une solution domotique adaptée à nos intérieurs est rentré au catalogue: la box Tahoma. Elle est disponible via des installateurs agréés par la marque.  Depuis presque 2 ans maintenant, une seconde box a fait son apparition, la Somfy Box.  Elle est disponible pour les particuliers et est directement disponible dans les points de vente physiques ou bien sur Internet.  Aujourd’hui elle est disponible sur le blog!

Le lot mis en jeu

A l’occasion des 3 ans du blog, notre partenaire vous propose de tenter de remporter aujourd’hui:

Une centrale domotique Somfy Box accompagnée d’une douille et d’une prise télécommandée

Avec ce lot vous voilà équipé pour démarrer une installation.  Compatible avec le protocole maison RTS elle pourra piloter sans soucis vos motorisations de volets roulants Somfy.  Si le protocole de vos ouvrants est IO-Homecontrol pas de problèmes. La centrale domotique Somfy Box s’aquitera de cette mission également si vous souscrivez par la suite à l’option IO-Homeonrol.

Pour découvrir les questions et participer je vous donne rendez-vous sur le site mis en place pour l’occasion afin de vous permettre de jouer. La première étape consiste à vous inscrire.  Un ticket électronique vous sera envoyé par mail.  Il vous donnera accès aux questions.  Si vous souhaitez revoir les règles du jeu vous pouvez également consulter l’article dédié.  La liste des questionnaires disponibles est également disponible en ligne. Pour participer il vous suffit de concourir et tout commence en cliquant sur le lien suivant:

Le concours est terminé!

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.