Que peut-on faire avec des Google Glass?1 minute(s) de lecture

Que l’on souhaite les adopter ou bien que l’on redoute leur arrivée, une question invariablement posée est : “mais que peut-on bien faire avec des Google Glass?”. Chacun y va de sa vision, chacun propose son pronostique, chacun expose ses souhaits. Une chose est certaine; au centre des capacités des lunettes on retrouvera les services de… Google!

L’API des Google Glass, nommée Mirror API, permet aux développeur de proposer certains services.  L’API évoluant constamment, la créativité des solutions et services qui entourent cette appareil ne devrait pas se tarir.

Pour en revenir à la question proposée dans le titre, je vous propose aujourd’hui une infographie. qui tente d’y répondre en utilisant l’angle des services. Les plus grands fans et adeptes des produits Google ne seront pas dépaysés. Ils devraient retrouver leurs services préférés. C’est également l’occasion de présenter en une seule image les offres très nombreuses de celui que l’on appelle communément le géant de Mountain View. La liste impressionnante des services me fait dire que le terme n’est pas usurpé…

infographic-google-glass-2015-goglasses

 

3 Comments

  1. […] Que l'on souhaite les adopter ou bien que l'on redoute leur arrivée, une question invariablement posée est : "mais que peut-on bien faire avec des Google Glass?". Chacun y va de sa vision, chacun propose son pronostique, chacun expose ses souhaits. Une chose est certaine; au centre des capacités des lunettes on retrouvera les services de… Google!  […]

    vendredi 23 mai 2014
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.