High Voltage Ejector Bed: un système pour vous éjecter du lit2 minute(s) de lecture

Vous êtes juillettiste, Les vacances sont terminées? Le chemin du travail semble compliqué après avoir passé de bonnes vacances? Aucun soucis, il suffit de se lever et après tout va bien s’enchaîner. Pour cette première étape qui conditionne tout de même l’humeur du reste de la journée, la technologie peut venir apporter son concours. Si vous souffrez d’un réveil difficile, la manière douce existe mais Hight Voltage Ejector Bed met en oeuvre une prise en charge du réveil un peu plus… musclée.

Si l’odeur du café frais combinée avec une sonnerie douce du réveil n’est plus assez forte pour vous lever du lit. Si le fait que les volets se lèvent automatiquement afin de laisser rentrer la lumière du soleil naissant dans votre chambre n’apporte rien aux éléments extérieurs pouvant vous décider à vous lever, il va peut être penser à utiliser une méthode plus radicale. Inspiré du siège éjectable, Hight Voltage Ejector Bed est peut être ce qu’il vous faut.

lit-eject1

Le son strident du réveil, les lumières anxiogènes des gyrophares se sont rien à côté des 2 pistons qui s’activeront pour littéralement vous éjecter du lit. Au mieux vous vous retrouverez sur pied si vous avez le réveil rapide et le réflexe affûté. L’instinct de survie vous évitera de vous retrouver projeté contre le mur d’en face. Accrochez-vous à l’oreiller on retire le matelas, ça va secouer… Afin de tout remettre en place il faudra peut être le couplet avec le système qui refait le lit automatiquement

Il ne s’agit pas d’un produit commercial ni d’une campagne Kickstarter d’une nouvelle startup. Le système construit entièrement par assemblage maison est motivé par le défi et l’envie de faire du buzz. Le bricoleur déjanté Colin Furze s’est associé avec une marque de café pour vous proposer cette réalisation dignes des dessins animés. Le coup est réussi. Je vous laisse prendre connaissance de la réalisation DIY.

Si tout de même vous êtes intéressés par la construction d’un tel lit éjecteur, les plans ne sont pas fournis mais les étapes du montage sont relatées dans la vidéo ci dessous histoire de vous donner envie de bricoler ce type de lit déjanté.

Bref, bon retour aux juillettistes…

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.