Trunkster, une valise avec chargeur USB, GPS et balance intégrée…2 minute(s) de lecture

Les fêtes de fin d’année riment souvent avec déplacements. Il faut rejoindre familles ou amis à l’autre bout du pays. Les longues attentes dans les gares qui vident les batteries des portables, les surplus à payer pour des bagages trop lourds, les valises qui défilent sur un tapis de livraisons des bagages qui n’est pas celui qui vous est indiqué… que de bons moments à raconter lors des longues soirées d’hiver. Trunkster vous propose de laisser ces mauvais moment derrière vous et vous invite à ce que les voyages soient plus paisibles à l’avenir grâce à la fée technologie.

Trunkster est une valise pour geeks. Voilà c’est dit. Elle est proposée sur le site de financement participatif Kickstarter. La campagne marche bien : les objectifs de financements ont largement été dépassés. La valise Trunkster a tout fait pour. Elle est dotée de milles attraits pour technophiles en balade.

Pour éviter les pénalités de surpoids, la valise intègre une balance. Il suffit de la porter par la poignée pour peser le tout.

Trunkster-Luggage-4

Trunkster-Luggage-1

Afin de recharger ses appareils numériques, la valise est équipée d’une batterie amovible de 15,000 mAh capable de restituer l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de vos précieux smartphones et tablettes.

Trunkster-Luggage-2

En prime, elle vient équipée d’un GPS afin de pouvoir la localiser où qu’elle soit. Cela vous permet de pouvoir la suivre à la trace (GPS) et ne pas la perdre.

Trunkster-Luggage-5

Pour pouvoir assurer une ouverture facile en toute occasion, Trunkster n’est équipé d’aucune fermeture éclair. Une porte coulissante fait office d’ouverture. Un système breveté propose une large ouverture. Cette dernière est verrouillable/ déverrouillable par smartphone.

Trunkster-Luggage-3

trunkster

Elle est disponible en deux tailles: pour la cabine ou pour la soute. Le prix de 300€ pour le modèle cabine est un peu cher pour une valise mais bon, peut être pas pour une valise connectée! En tout cas la campagne de financement participatif marche bien. A 38 jours le la fin la cible de 50 000$ a largement été dépassée par les 423 000$ collectés. Les valises semblent être l’un des objets connectés à la mode en ce moment.

Voici en vidéo la présentation du produit:

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.