M.A.J. en 2.4.1. du 21/05/15

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #24250
    teutates
    Participant

    Bjr,
    Mise à jour réalisée à distance sans aucun souci en moins de 5mn sur ma connexion Internet à 2,5Mbits/s.
    Pas de problème simple constaté en fonctionnement après coup.
    Cdlt.

    #24255
    PASCANI34
    Participant

    bonjour
    pas de pb pour la màj du 21/05/2015, ET
    la camera rotative ext fonctionne bien, semble-t-il

    cdlt

    merci Philippe, Bruno, et toute l’équipe
    Pascal

    #24257
    RegOnABVL
    Participant

    Bonjour,

    Je ne crois pas avoir vu passer le mail présentant les évolutions de cette mise à jour : un utilisateur pourrait-il le copier-coller ici ?

    Merci et bonne continuation 😉

    #24258
    PASCANI34
    Participant

    Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.

    Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre Blyssbox sera disponible demain matin et concerne la mise en place d’un nouveau service optionnel « Sécurité » à 5,90 € / mois (soit 70,80 € par an). Cette solution est idéale notamment pour un fonctionnement permanent de votre domotique Liveez, même en cas de panne d’internet :

    Système secouru par GSM (réseau SFR uniquement)
    Enregistrement des vidéos sur serveur sécurisé en cas d’intrusion

    Et bien sûr toujours les services gratuits inclus dans l’offre Découverte :

    Pilotage de votre système à distance via ordinateur, tablette ou smartphone
    Programmation de scénarios domotiques illimités
    Visualisation en direct et à distance des caméras via ordinateur, tablette ou smartphone
    Alertes illimitées intrusion et technique par email ou notification push
    Alertes illimitées par email ou notification push sur activation/désactivation de l’alarme
    Historique illimité des évènements

    Nous avons également profité de cette mise à jour pour apporter un correctif sur de la vision nocturne des caméras. Les différentes applications mobiles Androïd, IOS et Windows sont en cours de publication pour prendre en charge cette modification. Elles seront disponibles en fonction de la réactivité des différents stores pour les valider et les publier.

    #24259
    PASCANI34
    Participant

    voilà ci-dessus ce que j’ai reçu le 20/05/2015
    cdlt
    Pascal

    #24260
    RegOnABVL
    Participant

    Et bien merci bcp 😉

    #24266
    oliviers
    Participant

    Bonsoir,
    MàJ effectuée ce soir…
    La MAJ elle même s’est déroulée sans problème, mais le redémarrage a été laborieux (“Votre Blyssbox n’a pas réussi à se connecter à Internet” “Votre Blyssbox va s’éteindre” …. Bref, les refrains connus !).
    Oliviers

    #24479
    bruno29
    Participant

    oliviers,

    je vais remonter cela aux dev , mais pour ma part sur les 05 boxes en tests, une seule a présentée des difficultés à la relance.Après je pense plutôt à un ralentissement serveurs suite aux demandes d e mise à jour.mais dans tous les cas j’en informe les personnes en charge du développement

    CORDIALEMENT

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.