- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hcpass, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2013 à 21 h 09 min #13109
pix3l
ParticipantBonsoir tout le monde, je vous envoi un message pour avoir vos echos sur l’application, la dernière version est bugée.
Lorsque je navigue dans les menus je ne peux plus revenir en arrière, le bouton précèdent ne marche pas.
je ne peux plus rien faire, et vu que l’application ne peut être fermée, (a part aller dans “application” et forcer la fermeture.
Cela devient ennuyeux, j’ai un galaxy note 3, sur mon galaxy note 2 cela marche, il serait bien qu’il rajoute un bouton sur le logiciel de “retour”
25 octobre 2013 à 17 h 41 min #13142Philippe
ParticipantBonsoir pix3I,
Je remonte le point aux développeurs pour action rapide. Si besoin de vous joindre pour plus d’info , peut-on avoir le début du numéro de série de votre box ?
Cordialement,
Philippe
25 octobre 2013 à 18 h 25 min #13155hcpass
ParticipantBonjour,
Je suis confronté au même problème et suis par mail en contact avec Bruno pour répondre à ses questions mais partant du principe que deux valent mieux quưne….
Cdlt
Stéph.
25 octobre 2013 à 18 h 40 min #13157Philippe
ParticipantBonjour,
Oui j’ai remis une couche aussi 🙂
Cordialement,
Philippe
26 octobre 2013 à 10 h 36 min #13176Jerome
ParticipantBonjour Philippe,
Je vais continuer sur ce post comme on a tous le même problème concernant la version smartphone android.
Début su SN : 13F9C3
Pour tester j’ai installé la version smartphone aussi sur mes tablettes. Ca donne ça :
Smartphone android 4.2.2, retour ne fonctionne pas.
Tablette android 4.2.1, retour ne fonctionne pas.
Tablette bas de gamme android 4.0.3, la touche retour fonctionne !Peut être un problème selon les versions.
Dans les commentaires d’utilisateurs sur le playstore, le problème est aussi indiqué.
26 octobre 2013 à 16 h 03 min #13177hcpass
ParticipantBonjour,
Perso je suis avec un Samsung Galaxy S4, j’étais sous 4.2.2 etsuis passé en 4.3 et le Pb persiste.
Cdlt
Stéph.
27 octobre 2013 à 10 h 27 min #13185bruno29
Participantjérome et hcpass, bonjour
je relance l’incident et vous tiens informé .
28 octobre 2013 à 18 h 20 min #13210pix3l
ParticipantSalut désolé pour le retard voici le début du serial. 7320C0
Merci
29 octobre 2013 à 20 h 33 min #13232Jerome
ParticipantBonjour,
Mise à jour disponible, et ça fonctionne !
Merci d’avoir résolu ce problème.30 octobre 2013 à 16 h 52 min #13240pix3l
ParticipantCa refonctionne depuis la mise à jour. Merci!!!
31 octobre 2013 à 20 h 29 min #13266bruno29
Participantbonsoir,
pour mieux analyser ce problème pouvez vous me faire parvenir par mail hcpass plus d’infos sur ce incident( ref de votre androide et capture écrans) car pour jerome et pix31 cela semble résolu par la mise à jour.
merci
31 octobre 2013 à 20 h 34 min #13267pix3l
ParticipantOui je confirme la mise a jour corige le problème. je pense hcpass qu’il faudrait mettre à jour l’application sur le store de google.
Blyssbox application version 1.61 novembre 2013 à 20 h 11 min #13277hcpass
ParticipantBonjour,
La mise à jour a résolu le problème pour moi également. Merci et ppur info bruno29 nous étions déjá en contact mail.
Cdlt
Stéph.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.