- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bruno29, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mai 2015 à 15 h 55 min #24250
teutates
ParticipantBjr,
Mise à jour réalisée à distance sans aucun souci en moins de 5mn sur ma connexion Internet à 2,5Mbits/s.
Pas de problème simple constaté en fonctionnement après coup.
Cdlt.23 mai 2015 à 10 h 33 min #24255PASCANI34
Participantbonjour
pas de pb pour la màj du 21/05/2015, ET
la camera rotative ext fonctionne bien, semble-t-ilcdlt
merci Philippe, Bruno, et toute l’équipe
Pascal23 mai 2015 à 14 h 09 min #24257RegOnABVL
ParticipantBonjour,
Je ne crois pas avoir vu passer le mail présentant les évolutions de cette mise à jour : un utilisateur pourrait-il le copier-coller ici ?
Merci et bonne continuation 😉
23 mai 2015 à 14 h 18 min #24258PASCANI34
ParticipantVous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre Blyssbox sera disponible demain matin et concerne la mise en place d’un nouveau service optionnel « Sécurité » à 5,90 € / mois (soit 70,80 € par an). Cette solution est idéale notamment pour un fonctionnement permanent de votre domotique Liveez, même en cas de panne d’internet :
Système secouru par GSM (réseau SFR uniquement)
Enregistrement des vidéos sur serveur sécurisé en cas d’intrusionEt bien sûr toujours les services gratuits inclus dans l’offre Découverte :
Pilotage de votre système à distance via ordinateur, tablette ou smartphone
Programmation de scénarios domotiques illimités
Visualisation en direct et à distance des caméras via ordinateur, tablette ou smartphone
Alertes illimitées intrusion et technique par email ou notification push
Alertes illimitées par email ou notification push sur activation/désactivation de l’alarme
Historique illimité des évènementsNous avons également profité de cette mise à jour pour apporter un correctif sur de la vision nocturne des caméras. Les différentes applications mobiles Androïd, IOS et Windows sont en cours de publication pour prendre en charge cette modification. Elles seront disponibles en fonction de la réactivité des différents stores pour les valider et les publier.
23 mai 2015 à 14 h 20 min #24259PASCANI34
Participantvoilà ci-dessus ce que j’ai reçu le 20/05/2015
cdlt
Pascal23 mai 2015 à 16 h 38 min #24260RegOnABVL
ParticipantEt bien merci bcp 😉
25 mai 2015 à 17 h 32 min #24266oliviers
ParticipantBonsoir,
MàJ effectuée ce soir…
La MAJ elle même s’est déroulée sans problème, mais le redémarrage a été laborieux (“Votre Blyssbox n’a pas réussi à se connecter à Internet” “Votre Blyssbox va s’éteindre” …. Bref, les refrains connus !).
Oliviers10 juin 2015 à 22 h 22 min #24479bruno29
Participantoliviers,
je vais remonter cela aux dev , mais pour ma part sur les 05 boxes en tests, une seule a présentée des difficultés à la relance.Après je pense plutôt à un ralentissement serveurs suite aux demandes d e mise à jour.mais dans tous les cas j’en informe les personnes en charge du développement
CORDIALEMENT
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.