- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
piecasau, le il y a 7 années et 7 mois.
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13 décembre 2017 à 10 h 45 min #58007
teutates
ParticipantBjr, La mise à jour en 2.7.0 à distance n’a posé aucun problème.
Oui une information de l’indisponibilité des serveurs la veille aurait été nécessaire pour ne pas se poser trop de questions.
Cdlt.13 décembre 2017 à 11 h 56 min #58008Alain59
ParticipantMise à jour en cours mais elle prend énormément de temps ! Déjà 40mn.
13 décembre 2017 à 12 h 00 min #58009teutates
ParticipantBjr, Non pour moi à distance je me suis reconnecté après 15mn sans problème. Cdlt
14 décembre 2017 à 17 h 30 min #58010oliviers
ParticipantMaj effectuée en qqs minutes ce jour. RAS.
14 décembre 2017 à 17 h 46 min #58011bruno29
ParticipantBonsoir
MaJ effectuée sans soucis par contre aucune diffusion sur son contenu. Je vérifie si bug prises énergies traité sur appli iPhone15 décembre 2017 à 7 h 21 min #58027bruno29
ParticipantBonjour
Bug corrigé les prises sont de nouveau opérationnelles.30 décembre 2017 à 21 h 16 min #58099dc57
ParticipantBonsoir
Mise à jour faite ce soir avec beaucoup de difficultés… Nécessité de faire un reset de la box et de la brancher en ethernet…
Mais depuis plus moyen de se connecter en wifi…
Elle ne détecte plus mon réseau wifi (ni aucun autre d’ailleurs, message Aucun réseau wifi détecté par votre blyssbox)
Aucun souci avant la misa à jour…
Une idée ??
Merci d’avance10 avril 2018 à 21 h 22 min #58522gnoufx
ParticipantBonsoir,
Que dire …… voila grace à cette mise à jour, je n’ai plus de Wifi (même symptômes que dc57). Je trouve inadmisible d’avoir ce type de problème alors que nous sommes sur une box domotique grand public .
si vous avez une solution je suis preneur … mais bon pourquoi subir une fois de plus .. je pense migrer mes composants vers une box type jeedom
@bientot
15 avril 2018 à 14 h 48 min #58542MAtos_22
ParticipantJ’ai eu le même probleme sur la mienne suite à la mise a à jour et tu vas être bon pour la renvoyer …
Ca ne fait pas très professionnel tout cela quand même.
Du coup je l’ai reçu hier après un passage au sav et aujourd’hui hui impossible de la rebrancher a cause de problème d’identifiant.
Toujours tres pro !!!Je commence deja a regarder pour dégager cet appareil a l’écosystem si peu fiable.
16 avril 2018 à 7 h 26 min #58548Alain59
ParticipantVotre application blyssbox est en cours de maintenance.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.http://www.liveez.castorama.fr
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16 avril 2018 à 7 h 37 min #58551bruno29
ParticipantBonjour
Oui et depuis hier. En fait je pense plutôt à une panne et non une maintenance car sinon nous en aurions été informé.16 avril 2018 à 7 h 43 min #58552bruno29
ParticipantBonjour
Pour la perte du wifi suite 2.7avez vos tenter une reset de la blyssbox.appui long en Eth . J’ai déjà vu ce pb et cela venait de la clé wifi intégrée.y a t’il toujours la petite lumière bleutée sur le couvercle ?16 avril 2018 à 10 h 09 min #58554piecasau
ParticipantPanne ou maintenance. Quoi qu’il en soit, le site Blyss Liveez nous parle de maintenance et nous n’avons toujours pas reçu de message d’alerte ou d’explication. C’est de la désinvolture et un manque de professionnalisme.
16 avril 2018 à 11 h 17 min #58557Alain59
ParticipantServeurs réactivés.
Attention : si votre alarme était en fonctionnement lors de la coupure elle va se remettre en marche et détecter tout mouvement.16 avril 2018 à 17 h 51 min #58558bruno29
ParticipantBonjour
Pour un retour sur cet incident normalement nous devrions avoir un commentaire du Sav dès lors que celui ci sera analysé par le support NTI3. Enfin je l’espère. 🤗 -
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