Étiqueté : accessoires, deconnexion, perte
- Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bruno29, le il y a 12 années et 6 mois.
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14 avril 2013 à 18 h 32 min #9814
oliviers
ParticipantBonsoir,
Màj effectuée sans problème, mais, effectivement, on aimerait savoir ce qui a été changé/corrigé/amélioré/…. Bref, avoir une “release note” ….
Oliviers
15 avril 2013 à 20 h 00 min #9830Philippe
ParticipantBonsoir,
Tout d’abord mea culpa pour le manque d’info sur cette mise à jour.
Il n’y avait aucune modification fonctionnelle, d’ou la non information. Il ne s’agissait que d’une action sur la bande passante (celle qui avait fait planté les sirènes), une nouvelle pop up pour les clients en accessibilé et la correction d’un bug avec notre partenaire de règlement des abonnements.
Cordialement,
Philippe
23 avril 2013 à 19 h 53 min #9969Do_Lefebvre
ParticipantBonjour Philippe,
je reviens sur le fonctionnement de ma box depuis cette dernière mise à jour. Je n’avais jusqu’ici aucune perte d’accessoire (hormis la station météo de manière aléatoire, et surprenante puisqu’elle est connectée par USB à la box).
Hors depuis la mise à jour j’ai de manière plus ou moins régulière une perte en rafale du détecteur de porte palière, du détecteur de mouvement intérieur, du clavier, du thermostat et même de temps à autre du détecteur incendie. Ces équipements sont, pour le plus éloigné, dans un rayon de 5-6m de la box et avec uniquement des cloisons intérieures ( placo) ! Je m’explique donc mal comment je peux soudainement avoir ce type de pertes d’accessoires.
Avez-vous eu des retours similaires ?
Bon courage à toute l’équipe Blyssbox.
Dominique
28 avril 2013 à 20 h 42 min #10006Do_Lefebvre
ParticipantBonsoir à toutes et tous,
Bonsoir Philippe et merci d’avoir fait suivre mon message. J’ai eu dans la semaine un appel du support (désolé j’ai oublié le nom …) et nous avons échangé un moment sur les raisons possibles de ces pertes d’accessoires. Il s’avère que comme beaucoup de monde j’ai quelques soucis de portée GSM ce qui probablement génère quelques nuisances sur le suivi des accessoires. Mais il y a ( je n’ose pas encore dire avait) un souci sur la stabilité de la connexion Wifi de la Blyssbox. Sur les conseils du support j’ai modifié le canal Wifi par défaut et depuis … apparemment plus de pertes d’accessoires. A suivre sur une plus longue durée pour confirmer mais j’ai bon espoir.
J’en profite pour confirmer la qualité du support et surtout l’écoute de toute l’équipe autour de Philippe. Si seulement tous les fournisseurs s’alignaient …
Bonne semaine à toutes et tous.
Dominique
29 avril 2013 à 18 h 30 min #10012bruno29
Participantbonsoir,
merci DO_lefebvre pour ce retour . Nous travailloons sur la fonction GSM afin de limiter les nuissances possibles sur l’environnement radio. N’hésitez pas à mze recontacter au besoin , je reste à votre écoute.
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