- Ce sujet contient 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jackv, le il y a 11 années et 2 mois.
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6 août 2014 à 21 h 56 min #18393
bruno29
Participantbonsoir ,
jackyv : pouvez vous me contacter demain pour que l’on analyse cela ensemble
alain 59 : pouvez vous aussi me contactervotre problème vient peut être de la sirène si les autres accessoires restent ops.
merci je reste à votre disposition
7 août 2014 à 15 h 13 min #18403Alain59
ParticipantBruno 29 : à quel numéro faut il vous contacter ?
Pour info jai encore eu 2 pertes de la sirène (puis retour)7 août 2014 à 21 h 59 min #18408teutates
ParticipantBonjour,
Toutes les infos sur le support dans l’interface web de la Blyssbox “mon profil” “support” qui stipule le n° du support : 09 74 75 01 74 avec le mot clé “domotique liveez”.
Cdlt.15 août 2014 à 19 h 22 min #18490bruno29
Participantbonsoir,
jackv : je vous ai envoyé une nouvelle sirène testée tout le week end dernier.
pour info et afin de répondre à votre question .. il se peut que votre sirène après quelques mois de fonctionnement normal présente des problèmes de dérive de fréquence . la box travaille sur une fréquence centrale 868Mhz et la sirène aussi .Si la fréquence de la sirène est décalée, …alors il y a décrochage …
Alain 59 , vous avez peut être le mémé problème. Pouvez vous me contacter ou me donner le SN box
merci
16 août 2014 à 12 h 14 min #18498jackv
Participant@ bruno
bonjour
j’ai bien reçu votre colis.je viens de l’installer et j’ai fait qq essais cela semble fonctionner normalement.Je n’ai pas replacé la nouvelle sirène au premier emplacement qui avait produit les défauts au bout de 3 mois(a environ 12m)j’avais déjà déplacé la sirène il y a 3 semaines(à moins de 8m de la box et avec la seule traversée du toit pour les ondes)et je n’avais pas eu d’autres déconnexions.j’ai remis donc la nouvelle a cette emplacement un peu moins bien situé mais j’ai préféré assuré et ne pas remonter a l’échelle trop souvent.je vous remercie pour votre efficacité.Lors du démontage de la 1ere sirène malgré une déconnexion dans la configuration de l’accessoire et une mise en mode maintenance ,j’ai eu le droit a la mis en route de la sirène..est ce normal ?
cordialement
JV16 août 2014 à 12 h 20 min #18499Alain59
ParticipantBonjour
SN de la box : A25BEE8E425E5316 août 2014 à 14 h 11 min #18500jackv
Participant@ bruno
votre nouvelle sirène extérieure déclenche un avis d’arrachement environ toutes les 12 à 13mn..je viens de remettre l’ancienne je vais voir si l’ancienne qui n’avait pas ce probléme fonctionne mieux.
16 août 2014 à 15 h 48 min #18501jackv
Participantpour l’instant tout est OK
20 août 2014 à 20 h 21 min #18529bruno29
ParticipantALAIN59 bonsoir,
je regarde cela demain et vous contact par mail pour actions.
jackv .. étonnant car cette sirène avait été paramétrée sur une de mes boxes et mise en activité tout un weekend.. Depuis cet après midi elle est de nouveau associée sur une box ..je verrai demain matin sur les logs –
Arrachement signifie que la chaîne de sécurité ( switch sur vis et arrière) est ouverte.Je reviens vers vous avec mes résultats
20 août 2014 à 21 h 04 min #18531Alain59
ParticipantAujourd’hui :
3 “siréne hors service”, remise en service au bout de quelques minutes !20 août 2014 à 21 h 28 min #18532jackv
Participantbonsoir
l’ancienne sirène qui est maintenant à moins de 8 m de la box fonctionne normalement .. -
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