Des réponses partagées à des interrogations personnelles
Bonjour,
Merci Bruno de m’avoir répondu ; j’avais déjà fait la manip avec le SAV, cela a duré 10 jours et ça a recommencé ;je l’ai refaite moi-même deux fois et “rebelote”; j’en ai eu marre, j’ai commandé une autre batterie et j’espère que cela ne recommence pas aussi rapidement
Bonne soirée
Bonjour
Ma sirène sans fil intérieure a 14 mois, elle n’a jamais sonné, elle m’a affiché une première fois ces derniers jours “batterie faible”, après manip avec le SAV, 10 jours
plus tard elle se remet en défaut. J’appelle le SAV qui me dit : la batterie est à changer!!
j’ai mesuré sa tension qui me donne 3v67
(Autonomie : Jusqu à 4 ans dans les conditions d’une utilisation normale)
Je trouve cela mensonger par rapport à l’autonomie indiquée; car cela fait un peu cher : 42,90 € pour 14 mois!!!
La sirène intérieure est très bien mais la consommation piles est exorbitante.