Des réponses partagées à des interrogations personnelles
Oui effectivement. J’ai également envoyé un email au support mais toujours sans réponse pour le moment. Au vu des quelques tests que j’ai réalisé jusqu’à présent je me demande si jene vais pas finir par m’orienter vers une box DIY domoticz avec le module RF qui va bien… et pourtant j’aimais bien l’idée de la Blyssbox et de sa disponibilité en magasin proche de chez moi…
Stéphane
Bonjour,
Je suis nouveau ici et avec la Blyssbox. J’ai installé un télérupteur récemment et je constate un problème de fonctionnement. En effet il ne s’allume pas toujours lorsque je l’active au travers de la Blyssbox. Des fois ça marche et j’arrive à l’allumer et l’éteindre et puis 5mn après plus rien… Imposible de l’allumer…
Comment vérifier si mon micromodule est un ancien modèle qui était toujours en rayon ou un problème plus général du micromodule?
Merci,
Stéphane