Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 211 à 213 (sur un total de 213)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : La mise à l’heure générale ZiBase #8189
    teutates
    Participant

    Bonjour Roger,

    Il doit y avoir un petit souci car ici l’on parle de Blyssbox et non Zibase. L’autre forum est juste à côté à quelques clics. Juste pour que vous n’attendiez pas trop longtemps une réponse !

    Salutations

    en réponse à : Questions et expérience système blyssbox #8188
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Ma blyssbox m’a envoyé la nuit dernière une trentaine d’alertes techniques concernant ma connexion Internet qui de temps en temps déraille complétement.
    Par contre si il y a les messages standards :”Votre connexion Internet est à nouveau disponible”, normal car je ne dispose pas encore de l’option GSM, il y a également beaucoup plus de messages : “Connexion Internet indisponible” que je reçois par mail alors qu’il n’y a soi-disant plus de connexion valide !
    L’on peut supposer beaucoup de chose mais connaît-on le type de test réalisé par la box pour déterminer si la connexion Internet fonctionne ou pas correctement ?

    Salutations.

    en réponse à : Questions et expérience système blyssbox #8180
    teutates
    Participant

    Bonjour,

    Merci Bruno pour votre réponse.

    Peut on visualiser sur un site la rotule 599001  et quel est son prix ?

    Pour les leds de la caméra y-a-t’il quelque chose à faire ?

    Une solution pour uniquement visualiser le niveau GSM serait super intéressant.

    Mon système est pour l’instant très stable est m’indique correctement les coupures de mon accès internet comme je le prévoyais. J’ai quelques soucis avec le site lors de la visualisation de la caméra sous Chrome sur Linux Débian mais vous ne le supportez pas. Donc tout va bien et bonnes fêtes à tous. Salutations.

     

3 sujets de 211 à 213 (sur un total de 213)