Répondre à : Perte de connexion Internet

#15944
ben38
Participant

Bonjour,

Ce problème m’arrive environ une fois par mois et souvent en pleine nuit. La mise en route du chauffe eau ne se fait pas et le matin c’est une douche froide…

Pour remettre la Blyssbox en route il faut l’arrêter, la brancher à internet en mode filaire puis la démarrer en tenant le bouton de mise en route enfoncé environ 10 sec (un petit bip retentit au bout de 10 sec). La Blyssbox redémarre, se met à jour puis s’éteint. Ensuite elle redémarre correctement, jusqu’à la prochaine fois…!

Espérons que la mise à jour tant attendue (initialement annoncée pour début 2014 puis mai 2014 puis…) résolve les problèmes récurrents…

Personnellement j’utilise la Blyssbox pour de la domotique de base et pour l’alarme (que j’ai installée plus tard) j’ai opté pour le système Home By SFR qui est tout jeune aussi mais fonctionne très bien.

Bonne journée.