Répondre à : Module sonde température

#16432
Reivilo
Participant

Bonjour à tous ,

1) Ma blyssbox est installée depuis un mois dans une résidence secondaire humide et je cherche à étalonner le bon niveau de chauffage hors présence pour chasser suffisamment l’humidité et protéger le bâti mais bien sur sans trop consommer. J’ai donc acheté 2 modules thermo/hygro et 2 boîtiers de commande de radiateurs par fil pilote

2) ça marche bien pour la prise de contrôle à distance et une fonction thermostat (2 scenarii) mais si c’est encore nécessaire, j’abonde à fond dans le sens d’une lecture possible de la température et de l’hygrométrie : c’est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir lire sur un tableau de bord les mesures réelles.
Je suis obligé de changer degré par degré les valeurs seuil de mes scenarii quand je veux estimer la température réelle à l’instant t. Par ailleurs je voulais acheter plusieurs modules pour gérer différentes pièces éloignées et j’aimerais avoir une vue des températures de chaque pièce.

3) Est-il au moins possible à court terme de connaître dans l’historique les déclenchements des seuils de scenarii et/ou la Log des changements d’état des boîtiers de commande ?

Merci pour votre aide et ce forum indispensable.

Un nouveau blyssboxeur.