Répondre à : Perte de connexion Internet

#16601
oliviers
Participant

Bonsoir Bruno,
Je suis dans le deuxième cas: La box retrouve la connexion, mais elle ne pilote plus aucun accessoire (ni par scénario, ni par l’interface WEB) jusqu’à ce qu’on la reboote. L’interface WEB arrive bien à se connecter à la box, mais rien ne se passe si on essaie d’allumer ou éteindre une lampe, par example. Les accessoires ne sont pourtant pas flagués “déconnectés” dans l’interface, c’est juste qu’il ne se passe plus rien jusqu’à ce que j’aie rebooté la box.

De plus, comme déjà signalé, ces “pertes de connexion” sont inexplicables et plutôt fantaisistes, car tout le reste (mes PC, ma radio streaming, mon téléphone…. ) continuent à fonctionner….

Et non, je ne suis pas en WIFI. Bon câble RJ45 cat5. ET ce n’est pas le câble non plus, car les LEDS de la box continuent à clignoter et je la “pingue” sans problème sur mon réseau local.

Bonne soirée,
Oliviers