Répondre à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur

#17790
jackv
Participant

bonjour merci de vos réponses

excusez moi de n’avoir pas répondu j’étais absent…

suite des alertes
30 = 4 alertes techniques sirène flash
1 juillet = 8 alertes techniques sirène flash
du 2 a aujourd’hui 6 juillet système sous alarme = aucune alerte technique.

@ bruno 29 =
sav nul ??? cela signifie simplement que l’action effectuée avec le technicien et sans effet.
mais aussi qu’avec le bouton aide du logiciel sur le PC j’avais envoyé un message a casto qui
1) n’a répondu qu’au bout 1 semaine
2) a répondu “Je vous propose de changer d’emplacement votre sirène et/ou votre Blyssbox afin d’obtenir une connexion sans fil optimale entre les 2 produits”
c’est tout de même une sirène extérieure il est difficile de la placer plus prés (moins de 12 m et un seul mur a traverser)et pourquoi a t elle fonctionné normalement 3 mois..la réponse me semble légère pour un produit ressent et sous garantie..avec cette réponse j’ai eu l’impression que j’étais responsable du probléme

qu’entendez vous par ” me préciser le SN box et je me ferai un plaisir de vous appeler…. ”

@ teutates
il n’y a qu’un mur normal parpaing , plâtre intérieur et enduit extérieur..difficile de faire plus prés.
pourquoi cela ne fonctionne pas que certain jour (pas les jours de pluie) plutôt avec soleil mais le probléme existe ces jours la de jour et de nuit alors que la température n’est plus que de 12 à 14° a certaine heure.
Pourquoi 1 journée un détecteur interne de présence a lui aussi déclenché puis redevenu normal.

beaucoup de dysfonctionnements aléatoires bien que l’ensemble soit tout de même assez rassemblé et loin des distances indiquées dans les notices techniques..