Répondre à : Mise à jour Blyssbox

#17833
anthony13
Participant

Je suis très déçu de cette mise à jour.

1. Qualitée d’image toujours médiocre de l’ensemble de mes caméras. Du même niveau que ma webcam acheté il y a 10 ans au prix de 60 euros…
2. Avant la mise â jour j’obtenai le direct une foi sur 5, maintenant il est impossible de le voir avec mon téléphone sous Android, “échec vidéo”!
3. Elle n’ont toujours pas de son et elles sont capable de détecter une présence. Dois je vraiment acheter un micro et un détecteur à 200 euros pour chacune de mes cameras !?!
4. Et il est biensur toujours impossible de les faires fonctionner simultanément.

Bref je m’arrette concernant la sécurité.
Pitié ne me dites pas que vous reduisez volontairement la qualité de l’image des caméras pour qu’elles soient compatible avec toutes les gammes de téléphone…. Aujourd’hui n’importe quel smicard a un IPhone ou un galaxy !! Et là on parle de domotique et de caméra a plus de 200 euros!!

Concernant l’interface :
Oui elle est propre et enfin rapide, maiss elle n’est absolument pas ludique. On se croirai dans le pannaux de configuration de Windows !
Pourquoi ne pas ajouter une possibilité de vue aérienne en 2D de notre maison afin qu’on fuisse éteindre et allumer les différents points lumineux d’un simple clique.
Là on doit faire 3 manipulations et faire défiler la longue listes de nos modules avec Impossibilité De Changer l’ordre.

Merci de me répondre et ne vous sentez attaqué je suis un client globalement satisfait 🙂