Répondre à : Mise à jour Blyssbox

#17839
Philippe
Participant

Bonjour,

je vais essayer de répondre aux différentes remarques dans l’ordre :

– Un favori, quand il va chercher un ou des scénarios, ne fait que les activer. S’il ne se passe rien c’est que la condition de déclenchement (horaire ou détecteur) n’est pas valide.

– Le chargement de la vidéo est un peu plus long sur HTML5 car il faut en plus charger le lecteur qui était par contre embarqué dans le Flex. Nous allons essayer d’optimiser ce comportement.

– Pour les valeurs météo, nous regardons d’ou vient le problème car ce n’est pas un changement de comportement souhaité.

– La remonté des température / hygrométrie n’était pas prévue dans cette mise à jour. Elle est prévue sur une des prochaines.

– Il est vrai qu’il faut toujours passer par 2 programmations quand on est à cheval sur 2 jours. C’est modifiable. Mais quel comportement souhaiteriez-vous si on choisi un scénario avancé chaque lundi de 22 à 6 h ? Une alerte à la programmation ? Qu’il s’arrête à minuit ?

– La sauvegarde de la configuration sur serveur est automatique.

– J’ai demandé à refaire le test d’Oliviers pour comprendre pourquoi la lumière ne s’éteint pas au bout de 15 secondes, j’attends un retour.

– Si la vidéo ne se charge qu’une fois sur 5, c’est soit un problème de flux montant à votre domicile, soit un problème de flux descendant à la réception sur le smartphone. Quels sont vos débits ? A noter que de nouvelles appli smartphone sont prévues à la rentrée, je pense que les lecteurs vidéos seront plus “réactifs”. Par ailleurs nous y ajouterons les notifications pour Android et Windows.

– Personne ne nous a jamais demandé d’avoir le son sur les caméras, nous ne nous étions pas engagés sur cette feature.

– La fonction détection de mouvement par soft des caméras est faisable mais ne faisait pas non plus parti des priorités demandées pas nos clients.

– L’évolution du tableau de bord et la possibilité de le customiser sont prévues pour fin d’année.

– Enfin 2 avantages de nos caméras, c’est qu’elles sont réélement “plug and play” et absolument aucun paramétrage n’est nécessaire à l’installation. De plus tous les flux vidéo sont sécurisés et transitent par nos serveurs, ce qui évite tout piratage et d’exposition de votre vie privée en live sur internet 🙂

Voilà, j’éspère n’avoir rien oublié et encore merci pour vos contibutions à l’amélioration de notre système.

Cordialement,

Philippe