Répondre à : Mise à jour Blyssbox

#17855
bruno29
Participant

bonsoir,

je vois que le sujet le plus évoqué et qui semble poser de nombreuses interrogations est la vidéo et les “fonctionnalités ” possibles que l’on pourrait développer autour des caméras ( caméras qui ressemblent aux caméras foxcam, EDEN ) .

anthony13 : votre commentaire

Personne ne nous a jamais demandé d’avoir le son sur les caméras, nous ne nous étions pas engagés sur cette feature. »

Heu… oK, mais votre caméra « ip fixe intérieur » est équipé d’un micro ! Comprenez que le client puisse trouver déroutant de ne pas pouvoir l’utiliser…

Ensuite vous dites :
« La fonction détection de mouvement par soft des caméras est faisable mais ne faisait pas non plus parti des priorités demandées pas nos clients. »

Le client ne peut pas penser à tout se n’est pas son métier. Je pense surtout que pour lui il était évident qu’à ce prix elles pouvaient le faire…
D’ailleurs vous venez de l’avouer !

Mais je comprend Philippe, les détecteurs de mouvement vendu séparément doivent surement être plus précis et fiable…

depuis la création du projet blyssbox , vous nous avez remontés un certains nombres de souhaits afin d’améliorer le produit. Nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos demandes . mais vous comprendrez fort bien que toutes ces fonctions ne peuvent pas, être intégrées en même temps . Nous devons les prioriser…. bien entendu l’aspect sécuritaire est primordiale et doit être sans faille dans un système d’alarme . la blyss dispose de caméras IP sécurisé via un serveur qui permets de ne pas rendre disponibles des images de votre installation sur internet. Ce qui explique aussi la lenteur observé en focntion de votre débit ADSL . ( faite un test de débit ..logiciel speedtest ). Pour ce qui est des “options ” que l’on peut voir sur la caméra ( micro /HP/ réglage du contraste , de la luminosité/ DM etc… ) cela n’a pas été implémenté initialement dans le projet . je le reconnais pouvoir disposer du son serait un plus … ..Je prends note et je vais le proposer aux différents acteurs du projet..