Répondre à : Mise à jour Blyssbox

#17877
ChanOJ
Participant

Bonjour Bruno et Philippe,

Je viens d’installer la mise à jour, et j’ai deux remarques :
– je confirme que la vidéo “levée de doute” ne marche qu’une fois sur 5 depuis mon Android S4 (connecté sur mon wifi comme ma box), et meme plus du tout (“erreur de flux vidéo”) depuis quelques temps, mais pour moi ça n’a rien à voir avec cette mise à jour coté client puisque ça date d’avant. Avec l’interface web ca fonctionne, mais il faut toujours 30s (!) pour obtenir le flux temps réel à partir du moment où on clique sur l’imagette.
– la première fonctionnalité que j’ai voulu tester avec les scénarios avancés, c’est d’allumer mes lumières exterieures si l’un ou l’autre de mes deux détecteurs exterieurs s’active. Et je vois que ce n’est toujours pas possible d’associer plusieurs conditions en entrée (dans mon cas, mon besoin : detecteur 1 ou detecteur 2 ou déclenchement alarme). On doit faire plusieurs scénarios, comme avec l’ancienne version, mais dans ce cas ca fait des conflits sur les durées d’allumage.

Voila. Mrci quand meme pour cette grosse mise à jour, même si pour le moment je n’en n’ai pas les bénéfices 😉