Répondre à : Perte de tous les accessoires

#17955
edenblyss
Participant

Bonjour, pour être tout à fait complet dans mes explications: j’ai reçu ce jour vendredi 11 juillet une mise à jour VERSION Firmware: 2.3.1 App: 1.3 et croyais que le problème déclaré depuis plusieurs mois du clavier était terminé… Et bien non! IDEM voir + pire car même la détection ” arrachement, violation ” ne donne plus d’alerte…
J’ai pourtant été téméraire: 5 essais de désinstallation, enlevé les piles pendant un temps certain et toujours une bonne prise en compte par la BLYSS mais les changements de mode tjs inactifs…
Heureusement que j’avais au préalable acheté des télécommandes d’alarme car sinon depuis, cet appareil ( BLYSSBOX ) très onéreux! ne m’aurait servi à rien sinon à dépenser de l’électricité…Maintenant l’heure des question à sonnée: ou vous êtes en mesure de remettre en service mon clavier, ou j’exige son remboursement cause de non fonctionnement depuis une action de VOS SERVICES…
Cordialement…