Répondre à : Perte de tous les accessoires

#18008
edenblyss
Participant

Bonjour, comme dit dans mon mail, pas de version affichée même après 15mm de retrait des piles.
Le clavier détecte bien l’état de la Blyss en affichant le cadenas orange si cette dernière est en protection partielle, rouge en Totale et rien sans protection et d’afficher le message correspondant à chaque “réveil”. Le changement de code n’ayant rien produit de plus pas plus que la mise en mode maintenance de la Blyss > Toutes ces actions ont bien été validées par le clavier comme par la Blyss.
Avec les multiples essais réalisés hier 12/07, j’ai constaté un rare fonctionnement au niveau du clavier, mais que pour la mise en protection totale et sans pouvoir revenir en arrière ( autre mode ).
Je me suis déplacé aussi avec le clavier ( pourtant qu’à 9m de la Blyss ) et même bien rapproché: IDEM…
Je pense vraiment que le clavier, ou n’est plus compatible avec la nouvelle Blyss ou est tombé en panne n’ayant pas supporté ce changement de ” maman “…

Je pensais avoir bien compris qu’un fax pour son changement avait été transmis à ORVAULT, j’y suis allé hier et passé une heure au SAV pour m’entendre dire que rien ne leurs permettait de changer le clavier!!!… Grrrrr