Répondre à : Mise à jour Blyssbox

#18072
gwenael
Participant

bonjour philippe,

les premiers chiffres de ma box sont A9F575….
De retour chez moi après mes 600km pour relancer ma box, j’ai la joie d’avoir le beau message aujourd’hui “votre blyssbox est déconnectée”…
Si les services de développement n’arrivent pas à faire face au problème, faites le nous savoir, pour ma part je ne désire pas de compensation mais juste un produit qui fonctionne.
Je me permet juste une petite précision, la blyssbox est une centrale qui est plus chers que la concurrence, il m’apparait normal d’avoir une forme d’exigence, exigence qui m’apparait bien minime quand on demande simplement que le produit fonctionne. Exigence qui m’apparait encore normal quand on nous vend une webcam 200€ alors que celle-ci coute 60€ sans le format propriétaire blyss. Oui, tout ceci est normal.
Pourriez vous nous indiquez quand les choses reviendront à la normale puisque je dois à nouveau faire 600km pour relancer ma box.
Batterie qui eclate, webcam à la définition plus que moyenne, plastique bas de gamme, mise à jour qui rend inutilisable le produit, appli Ipad plantée… Tout ceci est franchement décevant et anormal.
Merci de garder à l’esprit que le système revient à plusieurs centaines d’euros et que le type de produit (sécuritaire) impose qu’il doit impérativement fonctionner.

Cordialement,
gwenael