Répondre à : Mise à jour Blyssbox

#18103
Philippe
Participant

Bonjour Forumfab,

Je suis également en congés mais je tenais effectivement à comprendre quels étaient les soucis que vous rencontriez. Je vous ai fait appeler hier matin par notre support niveau 3 pour commencer par une analyse plus technique et un échange entre experts, sur des points qui peuvent dépasser mes compétences.

Comme vous avez pu vous en exprimer avec eux, vous possédez 6 box domotiques de marques différentes qui fonctionnent parfois en simultané ce qui, j’espère que vous en conviendrez, n’est pas le reflet d’un utilisateur type de Blyssbox, ce qui peut expliquer que vous ayez parfois des comportements spécifiques que nous ne retrouvons heureusement pas chez d’autres client, ce que tout expert ne manquera pas de noter.

Maintenant, je suis tout à fait intéressé par toutes les remarques constructives qui visent à faire évoluer notre solution pour peu qu’elles soient compatibles avec la road map de la Blyssbox que je ne peux pas vous détailler ici pour des raisons évidentes de confidentialité.

Donc à ce titre, et en complément de vos expériences en domotique, de ma présence ici pour écouter les attentes des clients et des groupes de travail que nous organisons, si vous souhaitez monter une association qui peut, entre autre, contribuer aux évolutions de la Blyssbox et de notre qualité de service aux clients, c’est avec plaisir que je vais prendre un peu de temps sur mes congés pour vous appeler et en échanger.

Cordialement,

Philippe