Répondre à : problème sur la visualisation des caméras

#18466
anthony13
Participant

“un moment dans la journée, l’affichage se fait correctement, j’ai même eu la visualisation de l’intérieur d’une maison qui n’était pas la mienne !!( c’est plutôt gênant)”

Quand la réalité dépasse la fiction…
Honnêtement je n’aurai jamais cru lire un jour Une Chose pareil. Mais faut se rendre à l’évidence… Les fondateurs de Blyss et leurs pseudos programmeurs, ont réussi le tour de force incroyable de sortir sur le marché un produit toxique qui fait exactement l’inverse de ce qu’il est censé apporter !

Aujourd’hui je ne m’en sers pratiquement plus et quand je reçois un message d’alerte sur mon téléphone pour m’indiquer une perte de connections ou un élément saboté… je ne m’inquiète plus, Je ne quitte plus mon travail en trombe pour aller Vérifier (oui car depuis la mise à jour je n’ai plus de direct sur mon GalaxyS5).

Chaque alerte que je reçois et là pour me rappeller simplement votre incompétence et votre mauvaise foi.

Merci à toute l’equipe de Blyss pour ce mois de juillet folklorique, vous êtes forrrrrmiDABLE